Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Une blogo pas si virtuelle que ça!

10 Janvier 2014 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Voyageuse... et LCA!

Images-15-1553.JPG

 

Je l'ai dit et redit, le petit truc que j'adore dans la blogo, ce sont les gens, les vrais, ceux qui cessent de se cacher derrière leur écran. C'est comme ça que la Québécoise que je suis se balade fréquemment dans les vieux pays pour faire des petites visites à ses copines blogueuses et expérimenter la vie, la vraie, dans diverses régions de la France.  

 

Et ça, c'est top.

 

Ce coup-ci, c'est Liliba qui m'a fait le plaisir de m'inviter quelques jours à Lille, dans le Nord, où nous avons bu de la bière (beaucoup) mangé du maroille (beaucoup aussi) et des frites (beaucoup... mais ça c'est normal), marché à 4 pattes dans une mine guidées par un ancien mineur qui parlait chti, escaladé un terril et bien d'autres joyeusetés dont je vous parlerai à mon retour.

 

En attendant, voici un petit bonjour commun!  La blogo, ce n'est vraiment pas si virtuel, en fait.  Voire même pas du tout!  Love you girl! xx

 

Partager cet article