Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Sooooo sexy!

30 Avril 2010 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Swaps

swap-sexy-men.jpg


Ceux qui connaissent mes délires quotidiens, surtout sur F***book, savent que quand il est question de sexy men, je suis toujours fidèle au poste!  Donc, après un SSM1 hyyyyper réussi fort en couinement, en gloussements et en "I'm gonna faint", je me suis inscrite avec enthousiasme à cette deuxième édition, et je n'ai ma foi pas eu à le regretter!!  Entre les délires du FBI, mes propres suppositions (erronées, je l'admets... avouées que vous êtes ébahis de mon manque de mauvaise foi!) et les mails échangés au sujet du dit swap, ce fut un mois bien intense... et surtout very sexy!!


Même un volcan n'a pas su empêcher mon sexy colis d'arriver chez moi en parfait état (si, si, ça vaut la peine d'être mentionné... c'est très très rare que la poste est aussi gentille!) et en plus, en plein pendant que mes parents étaient chez moi à virer la maison de bord pour trouver mon double de clés (je raconte dans un autre billet... *soupir*).  Donc, tout de suite, j'ai su que j'avais un groooos paquet d'arrivé... et j'ai aussi sautillé sur place quand j'ai su qu'il venait de Solène, qui n'a pas de blog, mais qui participe souvent à nos soooo édifiantes et kulturelles conversasions F***bookiennes, mais qui est hyper gentille et que j'espère bien croiser à l'été.  Ce qui a provoqué un grand cri de joie sur mon étage: Les fiiiiiiiiiiiiiiillles (oui, je travaille dans un monde de filles... et de filles hyper gentilles et pas bitch... ça vaut la peine d'être mentionné!)... j'ai reçu mon colis sexyyyyy meeeeeeeen!!! 


Bon, là, il a fallu que j'explique à tous ce qu'était un swap... et j'en ai profité pour élaborer sur ma conception profonde et scientifique du "sexy man".  Que du bonheur!


Bon, pour cause de générale de spectacle de Flamenco, j'ai dû attendre très tard le soir pour l'ouvrir (mes parents ont quand même refusé de venir me le porter à l'hop pour que je puisse l'ouvrir tout de suite...  déjà qu'ils couraient partout pour réparer ma gaffe-du-jour) et là, place aux battements de mains!!!


Images-8-6143.JPG


Au départ yavait ça... et quand je l'ai ouvert, yavait ça...


Images-8-6144.JPG


Déjà, la boîte est pile dans le thème!!  Elle a tout de suite été recyclée en "boîte à Harlequins" (que je n'ose pas vraiment afficher dans mes bibliothèques... je sais, j'ai encore du travail d'acceptation de moi-même à faire... ça viendra) et je trouve ça vraiment très très approprié, non??  Les soooo hot héros (bien musclés, bien équipés et sachant se servir de toutes les parties de leur corps, bien entendu) laissent leur caleçons sur la boîte... et l'enlèvent à l'intérieur des pages, ça me convient parfaitement!!  Pas vous??


Images-8-6145.JPG

Et dans la boîte... ceci!  Pleeeeein de colis et... du papier bulle!  Bon, Solène ne pouvait pas le savoir mais "péter les bulles du papier bulle" est mon activité favorite en cas de casse-tête...  Je suis pire qu'un bébé alors quand je dois réfléchir (si, si, ça m'arrive!!), j'aurai mon joujou!!!  On m'a souvent dit que j'étais pire qu'un bébé avec le papier bulle... vous savez, le genre qui joue avec le papier au lieu du cadeau?  Des fois, j'ai 15 ans... et d'autres, j'en ai 2 et demi!    Les voyages dans le temps en compagnie du Doctor me font cet effet!!!


Images-8-6146.JPG

Paquets emballés!  En fait, paquets remballés pour la moitié d'entre eux... parce que j'avais trop hâte, que j'avais tout ouvert... pour me souvenir après que je devais prendre la photo!!  Résultat, j'ai remballé... je suis trop respectueuse des règlements de swap, non???  Applaudissez-moi!!!


Images-8-6147.JPG

Et déballé, ça donne ceci!!!  Vous pouvez imaginez les battements de mains les petits sauts dans la cuisine et les Hiiiiiiii!!!  C'est que Solène a vraiment fait très fort en respectant parfaitement mes goûts et mes désirs de swappée!!!  Des clins d'oeil à mes réponses partout et surtout, surtout, de la découverte parce que c'est ce que j'aime par dessus tout dans les swaps!    Je suis une aventurière des sexy-men, moi, vous ne le saviez pas??  Je suis donc comblée mais attendez que je détaille!!!


Images-8-6148.JPG

Côté Kulture, en premier!!

- Une adaptation BD de  "Les Hauts de Hurlevent", par Yann et Edith.  Parce que c'est un livre culte de mon adolescence et que je suis profondément persuadée que si MOI j'avais connu Heathcliff enfant et qu'il avait été MON ami d'enfance, j'aurais été hyper gentille (mais un peu caractérielle et bouillonnante, hein, pour qu'il m'aime) et qu'il n'aurait pas tourné comme ça!  Je suis pour la rédemption des sexy men torturés, moi!!!  Et je reste convaincue qu'il a un bon fond en quelque part!  Voilà!!!  Et en plus, j'avais drôlement le goût de la lire, cette BD!

- Les clients du bon chien jaune, par Pierre Mac Orlan, dont le héros fut le premier sexy man de Solène.  Un livre jeunesse, avec des pirates et un sexy men... je résisterai pas, je le sens!!!

- La chambre mortuaire, de Jean-Luc Bizien, dédicacé en plus!  Un polar historique qui parle de momies, d'une pièce interdite et d'un ombrageux médecin scientifique... je sens que ça va me plaire!

- La dormeuse de Naples, d'Adrien Goetz, un autre auteur que Solène aime beaucoup et qu'elle m'a acheté parce que je lui ai mentionné que les artistes en tout genre me faisaient fondre et que j'étais même capable de trouver Chopin sexy, s'il le fallait!!!  Un livre qui parle d'un mystère artistique... tout pour me plaire!!!


Et côté DVD...

- Les nouveaux mecs, un films allemand introuvable mais que Solène trouve hilarant et qui contiendrait une sombre histoire de taureau!!!  Je pense que j'ai trouvé moyen de programmer mon lecteur pour réussir à lire en zone 2... trois fois!!!  Ça devrait le faire!  Et toute façon, lors de ma prochaine visite à Mtl, en juin, je m'achète un DVD dézoné.  Voilà, c'est dit!!!  Va falloir que Pimpi m'aide un peu!!!


Images-8-6149.JPG

Après le plaisir des hautes sphères de l'esprit... le plaisir des papilles!!

- Une groooosse boîte de thé épicé Sweet Love de chez Kusmi Tea.  Il y a une heure, j'aurais pu dire qu'il sent merveilleusement bon mais là, j'affirme aussi qu'il goûte merveilleusement bon puisque j'en ai bu une théière complète en écrivant ce billet (interrompu, je l'avoue par quelques visites de copains... c'est une gare, chez moi... littéralement!)  En plus, la boîte est sooooo pink!!!

- Des croquants Villarets de Nîmes, la patrie de Solène.  Hyper bons et vraiment très croquants quand on est trop pressée et trop excitée pour tout lire en détails et qu'on y goût sans les tremper dans le thé!!!   J'en ai mangé plusieurs... mais je garde le reste pour quand je vais recevoir "pour le thé"!  Je vais être soooo classy avec mon thé et mes croquants!!!

- Un boîte de chocolats très très mignons ce chez "à la mère de famille" (j'adore ce nom!)... je n'ose pas encore ouvrir la boîte... mais connaissant ma relation avec le chocolat, ça ne surait tarder!!!


Images-8-6150.JPG

Et  les objets-lecture!  Parce que oui oui, tout ça a un lien avec la lecture... un lien très précis, en plus!!!  D'abord take a look aux cartes postales choisies pour les petits mots!  James Dean sur la première (j'ai mentionné que les acteurs du vieux cinéma me faisaient craquer... et j'adore James Dean... (il m'a fait découvrir Steinbeck... c'est à cause de lui que j'ai lu "À l'est d'Eden" ado... c'est quand même pas rien!!!).  Quant au sexy-pro-du-maniement-du-fer-à-repasser, j'en veux un pareil chez moi!!!  Je suis certaine que si j'avais cet accessoire ménager, j'utiliserais beaucoup moins souvent le truc "pitcher-deux-minutes-dans-la-sécheuse-et-prier"!!!  Pas vous??


- Une revue "Séries" que j'ai déjà toute lue d'une couverture à l'autre.  Je sais, je suis pathétique... très utile pour se calmer les nerfs avant un show de Flamenco-quand-on-est-pas-hyper-prête!!!  J'ai pu couiner et soupirer à souhaits, mes copines-flamenco était hyper sympathiques à ma cause, ya pas à dire... et il FAUT que je découvre Surnatural.  Définitivement!!

- Un évantail!  Et là, chapeau hein!!  Un évantail pour moi, c'est le Flamenco (que je trouve vraiment hot et intense comme danse)  et en plus, il pourra me servir à m'éventer quand les sooooo sexy bouquins me donneront trop de chaleurs.  Peut-être que ça m'évitera de casser mes lunettes si je respire un peu... mais bon, c'est une autre histoire!!! 


Un énorme et sincère merci à Solène, dont c'était le premier swap.  Crois-moi, ma chère, tu n'avais aucune raison d'être nerveuse, ton colis est PARFAIT et moi, je suis tout simplement ravie!!!   Tout ce que j'aime d'un swap: des découvertes, des clins d'oeil, des petites attentions... et des sexy men!!!  J'aime quand je sens que ma swappeuse a eu du plaisir à concocter un colis!  J'étais hyper contente quand j'ai découvert la provenance du colis et encore plus hyper contente quand j'ai vu ce qu'il contenait!!!  Merci, merci, merci!!!

 

À quand le blog, mademoiselle???  Allez, on fait une pétition, les filles!!!  Ca a marché pour certaines d'entre nous... et dans les meilleures, à part de ça!!!


J'adooooooore!!!!!

Partager cet article