Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Read-A-Thon - Heures 15-16-17-18

10 Octobre 2010 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Challenges

Images-9-7935.JPG

J'ai sauté un créneau parce que bon, anyway, je me parle toute seule. 

Et un moment donné, trouver de quoi faire des photos, ça devient un peu difficile.   Là, je me suis déménagée dans le salon mais je vais quand même devoir redéménager parce que je suis en train de regarder intensément les images (Angeeeel... Spiiiiiiike!!)  et les descriptions d'épisodes de Buffy.  La prochaine étape, ça va être les livrets des coffrets du Docteur si je passe pas rapidement à autre chose!

 

Donc, j'ai terminé Jessica's guide to dating on the dark side (les 196 pages qui me restaiens) et j'ai lu Kerity, un album de 54 pages.  Total pour 4 heures de 250 pages.  Dont un album.  Ça ralentit, mon affaire!  Je sens que je vais me mettre aux BDs pour un bout de temps... ou du moins les trucs avec des images!  C'est tout ce que mon cerveau peut prendre. 

 

Et ce même si je ne m'en dors pas vraiment. 

 

Total donc: 1229 pages.

 

Je sais par FB qu'il y a encore des valeureux/ses qui sont toujours debout... lâchez pas!!!

Partager cet article