Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Read-A-Thon - Heures 19-20-21-22-23-24

10 Octobre 2010 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Challenges

Images-9-7936.JPG

J'aurai finalement toffé 23h.

 

Je me suis lâchement endormie à 3h du matin, dans mon fauteuil, la tête toute croche, après avoir commencé un nouveau livre.  J'ai lu 4 pages "sans bulles".  Ma position sur le divan en rotin explique ma photo matinale; la tête veut m'éclater!!!  Même pas d'avoir trop lu, en plus!!

 

Ces dernières heures sont vraiment pas évidentes.  D'abord, on se sent un peu seules (vive la page du Read-A-Thon) et ensuite, même s'il n'est pas très tard pour moi, dans ma petite routine, je lis beaucoup plus souvent tôt le matin que tard le soir.  Et bon... je manquais un peu d'ampoules (ceux qui sont déjà venus chez moi et qui ont fait l'expérience de devoir se balader à l'aveuglette un peu partout - ce qui relève la visite aux toilettes de 3h du matin au rang d'épopée - comprendront )... l'ambiance était plus que feutrée!!!

 

J'ai donc pris une marche et lu de la BD et des mangas. 

 

Total, en 6h:

- 147 pages d'une BD du Doctor

- 93 pages de Les petits ruisseaux de Rabaté

- Les tomes 6 à 9 de vampire Knights en anglais... j'ai dû relire le tome 6 quand j'ai réalisé que bon, je ne comprenais strictement rien à ce que je lisais et que ce n'était pas nécessairement dû à la fatigue!  804 pages en tout.

- 4 pages du tome 2 d'Azilis

 

En tout, pour ces 6h, ça a fait 1048 pages, mais de BD!

Grand total... 2277 pages

 

Je suis allée faire le tour de ma rue à 2h du mat et a passé au moins 20 minutes à COMPTER les pages du manga qui ne sont pas numérotées... bref une charmante nuit!

 

J'aurais juste aimé me réveiller à temps pour finir avec tout le monde ;(((  Maims ça semble être un karma chez moi.  Devinez ce que je vais faire aujourd'hui??  Vous ne devinerez jamais hein... 

... allez, on y réfléchit un peu...

 

Mais je vais finir mon livre, voyons donc:))

 

J'en profite pour dire un gros merci à Virginie pour l'organisation et aussi à toutes les cheerleaders et co-challengeuses qui ont été actifs sur les blogs et sur la pages FB du Read-A-Thon. C'était super de tout centraliser et ça a permis d'échanger avec des gens que je n'aurais jamais connu virtuellement autrement!!

 

Thanks, donc!

Partager cet article