Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Read-A-Thon - Heures 13-14

10 Octobre 2010 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Challenges

Images-9-7934.JPGEt voilà, la moitié de la read-a-thon-blogo-team semble être couchée, pour moi, il n'est que 18h alors ça va, pas de danger que je m'endorme de sitôt.  En fait tant qu'il fait claire, je suis relativement safe.  C'est après que ça va être plus problématique, surtout parce que bon, je suis comme en manque d'ampoules électriques... lire à la frontale, ça le fait plus ou moins!!!

 

Bilan de ces deux heures: 112 pages lues en anglais.  Suis toujours avec mon prince vampire qui poursuit l'héroïne de ses assiduités.  ET qui trouverait certainement que mon régime d'aujourd'hui manque cruellement de viande rouge.  Saignante.

 

C'est pas mal mon rythme, en fait. 

Pour un total de 979 pages lues. 

 

À part de ça, ben... rien de spécial!

Go, go, go, les courageuses qui y passent la nuit et pour qui il est minuit!!!

Partager cet article