Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Deman, ce sera le mois anglais. Que lirez-vous? (Vidéo inside!)

31 Mai 2013 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Chroniques d'une LCA

logo mois anglais 2013

 

Tsssss...

Cette fois-ci, j'ai eu droit à du chantage!  Limite des menaces.  Des mails anonymes (très anonymes, of course.  Je n'ai aucuuuune idée d'où ils proviennent!  Miss Liliba a quant à elle lancé un challenge vidéos-poches.  Bref, voilà. (Oui, bref.  C'est mon mot préféré ces temps-ci.  La preuve en vidéo ci-bas.)  

 

Voici mon futur mois anglais, en vidéo.

Avec mes habituels tics de langage.

Ma non-préparation.

Les répétitions qui en résultent.  

Mes looooongues parenthèses.  

Même à l'oral! 

 

Bon mois anglais!

 

 

Partager cet article