Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

RAT d'automne ou d'Halloween... c'est ce week-end!

10 Octobre 2013 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Challenges

marathon halloween

 

Juste un petit rappel!

 

C'est en fin de semaine que se déroule le RAT d'automne (ou, pour certains, d'Halloween), orchestré - simplement - par Lou, Hilde et moi-même.

 

Inscription sur l'un de nos blog (pour chez moi, c'est ICI), un jour, on va partager le tout et mettre ça à jour.  Genre, d'ici la fin de semaine!

 

Pour les partages en direct sur FB, on va faire ça simple et faire ça sur la page du challenge Halloween, vu que l'idée est partie de là.  MAIS ÇA NE VEUT PAS DIRE QUE VOUS ÊTES OBLIGÉS DE LIRE QUOI QUE CE SOIT EN RAPPORT AVEC L'HALLOWEEN!    C'est juste que je me suis dit que ce serait plus simple de faire ça tout à un endroit!  Tiens, d'ailleurs, faudrait que j'avertisse mes co-organisatrices de l'initiative, hein!  Pas facile, d'organiser sur deux fuseaux horaires différents!

 

Pour le suivi "sur les blogs", voici ce que je vous propose. 

Sur le billet d'ouverture du challenge (qui sera publié samedi matin), il y aura un Mr. Linky (si je réussis à le patenter) qui vous permettra de laisser vos liens vers votre billet de suivi RAT.  Comme ça, ça permettra aux cheerleaders (horrifiques ou pas) et aux gens qui n'ont pas FB de trouver facilement les blogs des participants.

 

On me tourmente pour que je fasse mes suivis de RAT en vidéo... c'est pas gagné.  Je vais avoir l'air d'un super épouvantail décoiffé!  Bref, vous faites ça comme vous voulez!

 

À samedi!

J'ai déjà hâte!

 

Vous avez prévu lire quoi??

Partager cet article