Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Incroyable mais vrai...

16 Février 2010 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Chroniques d'une LCA

MON INDEX ALPHABÉTIQUE DES LIVRES LUS EST À JOUR!!!!

image-valentin.gif

Et ce grâce à une nuit d'insomnie - gracieuseté de la pseudo-fin-du-monde-en-2012... faut pas trop se poser de questions à mon sujet, parfois... je suis un peu cinglée et j'assume. 

Et j'ai même séparé les BDs et les Albums jeunesse, en plus!

Si vous vous demandez pourquoi des fois il y a des espace et des fois il n'y en a pas... sachez que je me le demande aussi!!  Les mystères d'over-blog sont impénétrables... du moins pour moi!

Reste à savoir combien de temps ça va durer!! :))
Je vote pour... jusqu'au prochain billet!!!  Mais aujourd'hui, je m'aime!!!

Partager cet article