Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Chronique d'une LCA hypocondriaque... et incomprise!

22 Octobre 2010 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Chroniques d'une LCA

 

hello-kitty-nurse-cute.gif

 

Je me dois maintenant d'admettre, à mon âge avancé, que j'ai - et ai toujours eu - de fortes tendances hypocondriaques.  En fait, je suis la plus grande miraculée de la terre, étant donné le nombre de maladies potentiellement - et officiellement - mortelles auxquelles j'ai survécu.  Plusieurs fois, pour certaines. 

 

Et ces temps-ci, imaginez-vous que je dors beaucoup.  Moi, qui n'ai jamais dépassé une moyenne de 5 heures de sommeil par nuit, je peux facilement dormir 9-10 heures.  Très souvent.  Bien entendu, j'ai eu un moment de panique.  Un peu de fatigue ou de surmenage, pas pour moi, hein.  Il faut que ce soit grave. 

 

Cette fois-là, c'était soit une leucémie, soit un cancer en phase terminale à progression vitesse démesurée (tiens... vitesse démesurée, ça me donne le goût de revoir Spaceballs, ça... mais bon, passons, je sens que je m'éloigne).  Un soir, alors que j'expliquais avec beaucoup de courage et de force mentale à un ami qu'il lui fallait maintenant s'habituer à l'idée de me voir disparaître dans un proche avenir, et, surtout, qu'il fallait qu'il soit hyyyyyper gentil avec moi s'il ne voulait pas le regretter toute sa vie durant, j'ai eu droit à ceci.   En toute bonne foi et avec un tact ma foi tout à fait masculin et digne de lui-même. 

 

- Ben là... un cancer, ça fait maigrir, pas engraisser, Ka.  Faque inquiète-toi pas!!!

 

Il y a juste moi qui trouve ça un peu doux-amer, comme consolation???

 

 


 

Et juste parce que j'ai le goût et parce que les feuilles tombent et que je retrouve graduellement ma vue sur l'eau.  Et parce qu'il y a un bateau aujourd'hui... deux petites photos prises en me levant ce matin.

 

Images-9-7940.JPG

 

Images-9-7943.JPG

 

Désolée pour les fils qui passent un peu partout... suis nulle pour les enlever alors je laisse là, même si ça gâche quelque peu les photos!

Partager cet article