Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Au pied du sapin...

26 Décembre 2008 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Chroniques d'une LCA


Il y avait entre autres...

- Deux docteurs...  Dr Who,  Dr House
- Une partie du corps rapiécée... Le coeur cousu - Carole Martinez
- Une promedade dans une autre époque...Voyage dans le passé - Stefan Zweig
- Quelque chose que je pourrais voir en levant les yeux, dans ma ville, si elle était anglaise... Le ciel de Bay City - Catherine Mavrikakis
- Une question que j'ai posée 1000 fois en voiture...  Où on va papa? - Jean-Louis Fournier
- Une dame du même prénom que Mrs. Dalloway - Clarissa - Stefan Zweig
- Quelque chose que j'aurais pu accrocher sur mon mur mais que je n'aurais pas eu le moyen de me payer... Le tableau du maître flamand -  Arturo Perez-Reverte
- Une façon d'utiliser les astres - Du bon usage des étoiles - Dominique Fortier

Bon, ok, je les avais magasinés avec ma mère (elle a abandonné depuis longtemps l'espoir de garder le fil dans ma pile et ma liste!) alors ce n'est pas une surprise, à part les DVDs qui ont été choisis dans une looongue liste!!! (Ben oui, j'ai une liste de ça aussi!)

Vous devinez de quels bouquins ou de quels DVDs il s'agit??

Et vous, vous avez eu quelque chose, côté littérature ou ciné??  Et, bien entendu, comme je suis curieuse, je veux savoir quoi!!! :))

Bon lendemain de Noël!

Partager cet article