Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Merci Ori!

17 Février 2008 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Chroniques d'une LCA

Il y a quelques semaines, j'ai participé  au jeu des 10 trucs de fous chez Ori.  Comme j'ai deviné juste, j'ai eu l'agréable surprise, hier, de découvrir une apétissante enveloppe bulle dans ma boîte aux lettres (vu que mon facteur semble avoir, depuis 2 semaines, repris ses passages quotidiens chez moi).   J'adoooore voir de telles enveloppes et je me suis précipitée dessus, pour découvrir ceci:

DSC02262.JPG

Ceci, ce sont deux livres jeunesse qui m'avaient tentée lors de l'une de mes visites chez elle et que j'ai bien hâte de découvrir!
- La maison vide - Claude Gotman
- L'hôtel du retour - Claude Gotman

C'est aussi une très appétissante (et délicieuse) tablette de chocolat, un marque page en forme de chat cute cute cute et (je ne sais pas où elle a pu prendre l'idée!) une jolie petite carte Hello Kitty avec un gentil petit mot!

J'étais bien entendu ravie!

Un gros merci à
Ori pour sa gentille surprise!  C'est apprécié!

Partager cet article