Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Des nouveaux liens!

23 Octobre 2007 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Liens et découvertes

À force de me balader dans les différents blogs lecture, non seulement ma liste à lire menace d'exploser, mais je fais fréquemment la découverte de blogs que je ne connaissais pas!  En plus, plusieurs bloggueuses ont été assez gentilles pour me laisser des commentaires!  Voici donc de nouveaux liens vers des blogs lecture intéressants!

Happy Few par Fashion Victim
Un blog "kulturel" qui parle de livres mais aussi de cinéma et de Kulture, avec un grand K! Les commentaires de Fashion Victim sont trop drôles... je ne m'en sors pas sans un fou rire!!!!

Lectures Austiniennes de Solène
Un nouveau blog qui parle principalement de littérature de la période victorienne!

Insatiable lectrice - Anne
Beaucoup de livres présentés, des critiques intéressantes... j'aime bien explorer ce site!

Les chroniques de Chrestomanci - Virginie
J'apprécie beaucoup les commentaires, beaucoup de titres qui m'intéressent!

J'espère que je n'en oublie pas!!!  Et je vais rajouter ces liens à ma liste dans la colonne de gauche, si les auteures n'ont pas d'objections! :)

Partager cet article