Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Read-o-thon... Heures 3 et 4!

20 Février 2010 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Challenges

Images-7-5866.JPG

Déjà 4 heures de passées!!!  Le soleil est maintenant bien levé, contrairement à ce que laisse croire cette photo qui nous le montre pointant à travers les arbres et j'ai ajouté 100 pages de "Maurice" de EM Forster à ma liste de Read-o-thon.  C'est écrit minuuuuuscule et j'en profite pendant que mes yeux ne sont pas trop fatigués!!!  Mais j'aime beaucoup beaucoup!!

À date donc

Heures 1-2 - 220 pages (dont quand même 180 d'albums!)
Heures 3-4 - 100 pages (adultes et presque classiques, celles-là)

Total: 320 pages

Ca fait vraiment weird de compter les pages... j'avais jamais fait ça avant!!!

PS: Vous avez la primeur de mon new plancher de cuisine et de verrière, en bois chocolat!  Ca fait hyper différent... mais j'adore! 

rat logo

Partager cet article