Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Read-A-Thon... bilan désolant des heures 1-2-3-4-5-6 et une demi-7!

10 Décembre 2011 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Challenges

Images-11-2244.JPG

... et j'ai lu en tout... 250 pages! 

 

Bon, ok, je me suis bravement levée à 4h, j'ai fait du thé, je l'ai glorieusement oublié sur le comptoir pendant qu'il infusait (il y est encore d'ailleurs... inquiétante couleur d'un noir profond et terriblement froid), j'ai tenté de lire un peu... et je me suis finalement rendormie le nez dans mon livre à pas tout à fait 5h...

 

Glorieux, je vous dis...

 

Ensuite, réveil un peu passé 7h et quelque où j'ai passé un bon 15 minutes à bougonner après moi-même et à tenter de trouver un truc à manger... pour me remettre dans mon livre. 

 

Je suis donc page 250 de "Persuading Annie" de Melissa Nathan. C'est drôle, c'est une Austenerie (une réécriture moderne de Persuasion d'Austen) et je vais pouvoir l'utiliser dans le mois anglais.  J'aime beaucoup, ce qui est selon moi pas mal plus important que de savoir combien de pages j'ai lues ;))

 

Et à ma prochaine mise à jour, je vais pouvoir vous faire rire avec la pile de livres que j'avais sortie pour la journée ;))  En attendant, je lis dans ma verrière en regardant la neige tomber.  Very Christmassy indeed.

 

Bon courage à tous les autres RAT-o-niens!  Ca va comment pour vous?

Partager cet article