Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

C'est grave docteur?!?!

15 Septembre 2008 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Chroniques d'une LCA

(Ben non, je ne me marie pas!!!  C'est en l'honneur du film!  Devinez lequel!!!)

Je pense que je suis plus sérieusement atteinte que je ne le croyais. 

En fait, PERSONNE ne va me croire!!!  Je n'y crois pas moi-même et je suis même un peu inquiète quand j'y songe... Imaginez-vous donc que j'ai passé la fin de semains à Montréal et que non seulement je n'ai acheté aucun livre (oui oui, c'est vrai!! Aucun livre!  Aucun qui compte et aucun qui ne compte pas!!!) mais je ne suis même pas entrée dans une librairie!  Et je suis passée devant, là!  Plusieurs fois!  Plusieurs librairies différentes!!!  Il y a  vraiment, mais vraiment quelque chose d'anormal!  Je suis comme stupéfaite!  J'espère juste ne pas être en train de guérir de mon syndrome LCA!!!  Ça, ça serait terrible!!!  Vous pensez que je dois me faire prendre des prises de sang pour vérifier le tout??  Une TACO??  Une IRM??

J'ai plutôt choisi de passer plus de temps avec mes amis (je suis dans une période "trip d'affection pour mes copains/copines"... ça me prend, des fois!!!)  et pour remettre en pratique ce que j'ai appris en recherche quand j'étais à la maîtrise!  Oui, oui... j'ai mené un projet de recherche très, très sérieux, ce week-end... avec une question de recherche, une hypothèse, un protocole expérimental et tout et tout!   Malheureusement, le dit projet n'a pas donné les résultats auxquels je m'attendais... en fait, ça n'a pas donné de résultats pantoute!!!  Bref, je suis certaine que vous vous demandez: "pourrait-elle être plus nébuleuse?" !!!  La morale de cette histoire... même Colin n'a pas réponse à tout!!!

Et juste pour la petite histoire... les billets des LCA parisiennes sont bien trop beaux pour que je me risque à en faire un aussi... mais après m'avoir fait fredonner "Dancing queeeeeeen" toute la semaine, elles ont été le catalyseur pour que j'aille voir THE movie "Mamma Mia" et devinez quoi???  J'ai adoré!  C'est quétaine au max mais c'est teeeeeeeellement un film qui met de bonne humeur, c'est fou!!   C'est vraiment génial la façon dont ils ont utilisé les chansons d'ABBA!  Ca donne le goût de danser et de chanter... et c'est impossible de ne pas ressortir de là avec le sourire!!!

Pour la petite histoire...  quand mon ami est entré dans ma voiture aujourd'hui et qu'il a entendu la musique qui y jouait à tue-tête (ben oui... j'ai pas acheté de livres, mais j'ai acheté la trame sonore du film... c'est pathétique, je sais!!), j'ai eu droit à une exclamation très très profonde: "Câl... Ka, tu me niaises, là?  Ton bill est rendu à DEUX Jackie Chan!"

I knew it!
Publicité

Partager cet article