Rencontre livresque à Montréal!
Me voici donc de retour chez moi, à la suite d'une petite virée à Montréal où j'ai pu participer au brunch du lotolivre Québec! Après un périlleux stationnement en parallèle (dans ma région, ça n'existe pas, ce genre de chose... il y a toujours un stationnement tout près ou alors une rue complètement libre... mais - gros aveu - je suis tombée sur une place au bout de la rue!!! Fiou!!), j'ai rencontré les bloggueuses - ainsi que la famille de certaines - dans un café de l'avenue Laurier où nous avons déjeuné tout en discutant bouquins!
J'ai donc eu le plaisir de rencontrer Les Singes, notre GO du jour, Carole, Sarah-Émilie ainsi que Carine, une SBF bien connue! Étaient également présents le fils de Les Singes ainsi que la belle famille de Sarah-Émilie! Bien entendu, nous avons discuté littérature mais avant tout, j'ai particulièrement apprécié faire la connaissance de ces personnes! À rééditer!
J'ai tellement apprécié mon dîner que je n'ai même pas eu de petit pincement au coeur parce que... je n'ai pas gagné! Hé non! Les heureuses gagnantes sont Mélamine et Bouquin, qui recevront leur prix bientôt bienitôt!
De plus, grâce à Carine, j'ai découvert l'existence d'un gadget génial pour suivre mes blogs préférés... et j'ai nommé Google reader ! Prière de ne pas rire de mon ignorance!!! ;) J'imagine que ça va me sauver un temps fou à la longue... mais ce soir, j'y ai passé la soirée! Une blogonulle, vous connaissez??? Ben c'est moi!!! Toutefois, tout est entré, à peu près classé... reste juste à voir si ça fonctionne! Merci pour le truc, Carine!
Terminons en précisant que j'ai été trèèèèèèès raisonnable côté bouquins, cette fin de semaine! Seulement quelques petits achats dans les librairies anglophones (ça compte pas, il n'y en a pas vraiment par chez moi... cas de force majeure)!!!! J'ai aussi découvert la console Wii chez ma meilleure amie (imaginez deux filles qui essaient de faire semblant de jouer au tennis ou de boxer après quelques coupes de vin... vous aurez une idée du portrait) et bilan: une chance qu'il n'y avait rien de cassant aux alentours!!!
J'ai même réussi à ne pas me perdre en route et à ne rien renverser au brunch... j'avais de sérieuses appréhensions à ce sujet (malheureusement très justifiées!) Ça mérite tout de même d'être souligné, n'est-ce pas! Une bonne main d'applaudissement pour mou-a!!!
Donc, un gros merci à Les Singes pour l'organisation. Vous pouvez lire son billet sur la rencontre ici.