Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Xmas Men Swap - The colis

24 Décembre 2010 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Swaps

 

J'avais mis un "whoops" sur les swaps pour cette année.   J'ai tellement trippé avec le Swap au Long Cours et nos thèmes que je n'avais pas vraiment le goût de me concentrer sur autre chose.  Mais quand Pimpi m'a proposé de participer avec elle à ce swap ma foi tout à fait dans nos cordes, j'ai sauté sur l'occasion.  Parce que Pimpi, c'est une vraie amie dans la vraie vie et que ça nous donnait une occasion de se faire un cadeau de Noël super hot.  

 

Ce fut donc un total plaisir de participer à ce swap,même pour poster le colis hein.  Quand je vois seulement 18$ pour poster un assez gros colis à l'intérieur du Canada dans les deux jours ouvrables, j'ai un mini-orgasme en fait.  Sans blague. 

 

J'ai donc découvert un very Christmassy colis, tout de rouge emballé et avec plein de trucs très yummy à l'intérieur.  Avec instructions s'il vous plait.  Et parce que je suis une bonne et gentille fille, j'ai même RESPECTÉ les instructions et l'ordre d'ouverture.  Avouez que vous êtes impressionnés! 

 

Images-9-7988.JPG

On peut voir que Céline connaît ma passion pour les bonhommes de neige et tout ce qui rappelle Noël en général, n'est-ce pas!

 

Images-9-7989.JPG

 

Ce colis a aussi été l'occasion de réaliser que j'avais des talents de télépathes non seulement avec ma célèbre jumelle outre-atlantique, mais aussi avec Pimpi.  Allez lire son billet, comparez les contenus... et vous verrez.  C'était hilarant limite hallucinant.  C'est mon côté sorcière qui semble fonctionner avec autre chose que le téléphone en vieillissant, faut croire!

 

Le côté kulturel, pour commencer.  Parce que c'est bien connu, nous sommes over cultivées et nous militons pour la formation d'une liste de nouveaux klassiques de la littérature pour coeurs en guimauve.  J'ai donc découvert sous les papiers rouge passion...

 

Images-9 7991

 

- The summer I turned pretty - Jenny Han

Que je voulais vraiment, vraiment lire.  Et que j'avais aussi offert à Pimpi, en pensant presque le lire avant de l'envoyer.  Le temps m'a manqué mais me voilà récompensée parce qu'il est dans mon paquet et que cette copie est rien qu'à moi!   Je suis ravie, bien entendu et il est déjà lu (billet un jour... je ne vous parlerai pas encore du mois d'avance dans mes billets hein).  La suite est aussi commandée. 

 

- City of bones - Cassandra Clare

Il y a une raison mystérieuse et tout aussi mystérieusement inconnue de moi-même pour laquelle je n'avais pas encore lu cette série.  Des bestioles de tout genre, à New York en plus, c'était tout à fait pour moi.  Lu et approuvé.  Le tome 2 aussi.  Le tome trois devrait être arrivé au moment où ces lignes sont publiées.  J'ai presque le goût de me faire tatouer, là.  Presque.

 

- A hunger like no other - Kresley Cole

J'en avais lu des extraits chez Pimpi et après quelques lignes, j'ai été prise de sérieuses bouffées de chaleur.  Torride, vous dites?  Oui, vraiment.  Et je vais passer sur la connerie que je voulais écrire à ce moment précis.  Ça risquerait d'être mal interprété.  Ou plutôt très bien interprété, en fait.  C'est surtout ça qui me gêne!

 

- Darkfever - Karen Marie Moning

Un coup de coeur de Pimpi dans un monde de fae en Irlande.  With sexy something of course.  J'ai très très bon espoir.

 

Images-9-7990.JPG

 

Les gourmandises maintenant.  Parce que Noël et gourmandises, ça rime.  Ok, ça rime dans mon coeur.  C'est ça qui compte hein.

 

- Une boîte de sachets Kusmi Tea vanille (apportés au bureau.  Testé et approuvé par plusieurs personnes sur mon étage avec qui je "splitte des poches" comme dit par ici.  Et non, il n'y a aucun sous-entendu qui peuvent faire partie du thème dans cette phrase.

 

- Deux sacs de noix enrobées de chocolat et de yogourt dans de mignons petits bas de Noël.  RIP.

 

- Trois tablettes de chocolat Dolfin: noir aux amandes grillées, au lait au hot masala - je vous le jure, tout est hot dans ce colis), lait à la canne de Ceylan.

 

Images-9-7992.JPG

 

Côté objets, Pimpi c'est surpassée!  Même que ma mère voulait négocier pour les deux marionnettes à doigts.  Mais je suis restée ferme: ils sont à moi.  Maintenant, Charlie (Dickens) et Jane (Austen) me racontent des histoires du haut de mon réfrigérateur.  I'm sooo lucky.

 

J'ai ensuite deux marque-page, l'un très très mignon avec un toutou de Noël et l'autre, le clou du paquet selon moi, création originale de Pimpi juste pour moi, faite au point de croix...

 

My heart belong...

À qui, selon vous??

 

Images-9-7994.JPG

En doutiez-vous?

 

Un gros et immense merci à Pimpi qui a su me concocter un colis génial et parfait, qui fait mon bonheur, avec toutes des choses qui me plaisent et que je voulais.  Est-ce qu'on se connaîtrait un peu, par hasard?  Thanks girl! ;))  Soooo much.

 

Et merci aussi à Bladelor et Sandy pour l'organisation!

 

Images-9-7995.JPG

Partager cet article