Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Un éternel anniversaire... et une fille qui saute partout tellement elle est contente!

7 Avril 2010 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Chroniques d'une LCA

Images-8 6039


Bon, pour éviter de me faire souhaiter bon anniversaire quand ce n'est plus le cas, je vais préciser que la date où je suis devenue encore plus vielle était au début du mois de mars.  Mais bon, des imprévus ont empêché mon voyage à Montréal de Mars et Pimpi a donc eu la gentillesse de me faire parvenir mon cadeau de fête, qu'elle devait me donner en mains propres, par la poste!  Et je l'ai reçu aujourd'hui. Aujourd'hui = mardi en fait... probablement que le billet sera mercredi, j'ai pas encore décidé!   Et je suis conteeeeeente!!!!!


Parce que vraiment, elle a misé juste, la demoiselle!!!  Très, très juste!!! 

En ouvrant les paquets fleuris (et roses), j'ai pu trouver:


Images-8-6041.JPG

- Saltarello, de Mathieu Dhennin, que je convoitais vraiment très très beaucoup et que je tournais et retournais dans mes mains à chaque fois que je le croisais en librairie.

- Impulse and Iniative d'Abigail Reynolds, dont elle me parle depuis un bon moment et que Yueyin m'a aussi donné le goût de lire

- Brûlant secret, de Zweig, qui contient plusieurs nouvelles: conte crépusculaire, la nuit fantastique, les deux jumelles et celle qui donne son titre au recueil

- Destruction d'un coeur, toujours de Zweig, qui contient quant à lui également "La gouvernante" et "Un jeu dangereux". 


Et également un petit livret qui m'a fait mourir de rire, et qui me sera certainement très pratique dans quoi... 9 jours??? (entre parenthèses: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII)  et qui s'intitule : Guide de conversation allemand.    Maintenant non seulement je vais pouvoir commander une bière mais également un apéro.  La vie n'est-elle pas bien faite???


Et pour parfumer l'enveloppe (ça sentait merveilleusement bon, deux sachets de thé de chez Kusmi Tea : Chocolat épices et Vert de St-Petersbourg (pour préparer mon voyage de 2012, bien entendu)!!!


Un immence merci Pimpi, tu est super géniale.  Et pas juste parce que tu m'envoies des paquets de folie!! ;))  Quand je bougonne après certains aléas d'internet, des fois, je n'ai qu'à me souvenir que j'ai rencontré de cette façon des amies telles que toi... et je me dis que ça valait le coup!

Partager cet article