Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Tiens, un petit - oups, non, un gros - colis surprise!

1 Avril 2012 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Swaps

Fashion et moi, nous avons dû échanger une dizaine de colis depuis 4 ans.   Mais bon, en 2012, pas de swap au long cours alors j'imagine qu'elle s'ennuyait de m'envoyer des paquets ;)  Toujours est-il que pour mon anniversaire (ne me souhaitez pas bon anniversaire, c'était au début du mois de mars... Fashion et moi, on n'est pas à quelques jours - voire même quelques semaines -  près), j'ai reçu un super colis plein de tout ce que j'aime ;)  C'est que la so glamourous demoiselle me connaît bien.   

 

C'est donc entre une générale et un spectacle de flamenco que j'ai ouvert ce paquet, sous le regard gourmand de ma maman qui a aussitôt trouvé un moyen pour ouvrir les sacs de bonbons sans que ça paraisse sur les photos.  Et dans le paquet, il y avait ça...

 

Images-12-2265.JPG

 

La mise en scène est de maman, qui voulait montrer son orchidée.  Qui ne cesse de repousser, pour une raison que nous ne comprenons pas vraiment, en fait... mais passons!

 

Côté livres (yep, parce qu'il y avait des livres.  What a surprise!), j'ai donc pu retrouver:

 

- Salammbô - Gustave Flaubert

Celui-là, je voulais le lire depuis un bon moment, surtout depuis que j'ai relu et adoré Madame Bovary.  Je pense que je vais le lire bientôt, d'ailleurs.  Si je finis par sortir de ma mini-panne de lecture. 

 

- Timeless - Gail Carriger

Je l'attendais, celui-là!  Depuis sa sortie, j'avais hâte de lire la conclusion de l'histoire d'Alexia, de Maccon, de Lyall (que j'imaginerai toujours sous les traits de David Tennant) et compagnie.  Je me régale à chaque fois!

 

- Only human (Doctor book)

Featuring Nine and Rose.  Je me connais je vais vouloir revoir la saison 1 après ça. 

 

- Old friends and new fancies - Sybil G. Brinton

Repéré il y a quelques semaines.  L'auteur a imaginé une suite aux romans d'Austen et en plus, il paraît que c'est bien. Comment pouvais-je résister à ça hein!  Comment?  Et je pense que Fashion a eu la même réaction!

 

Images-12-2267.JPG

(Bon, si vous êtes attentifs, vous remarquerez qu'il manque un roman là-dessus... Mais j'ai fait un arrangement super thématique alors le Doctor Book va avec les Doctor Trucs.  Car il y avait encore du Doctor dans le colis!  Tiens, d'ailleurs, passons à tout ce qui concerne MON Docteur!)

 

Images-12-2269.JPG

 

J'ai donc un super mug avec Eleven et son Stetson.  "I wear a Stetson now.  Stetsons are cool".  J'adore cette phrase.  Que j'utilise d'ailleurs à toutes les sauces, même si mes copains n'y comprennent absolument rien.  Mais bon, ils ont l'habitude de ne rien comprendre à mes conneries (ou aux logos sur mes t-shirts) alors ils ne réagissent même plus.   Une trousse-Tardis (hiiiii)  où je pense que je vais ranger mes multiples crayons roses, orange, bleus poudre à paillettes et violets fluo.   Et que je vais exposer, of course.    Et, souvenir de Londres, une revue spéciale saison 6.  Love it.  Je l'ai déjà lue, bien entendu.  Je ne résiste jamais bien longtemps au Docteur, n'est-ce pas!

 

Images-12-2266.JPG

Et pour alimenter mon autre addiction, des boucles d'oreilles!  D'ailleurs, ça me fait penser que j'avais promis une photos de mes boucles d'oreilles diverses et variées... un jour, un jour!  Là, elles sont dispersées un peu partout, en fait... faut les récupérer.  Mais bon, voilà pour ce lot.  De superbes boucles d'oreilles "pomme" qui sont exactement de la même couleur que l'un de mes jeans.   J'adore, of course!  Des petites bouteilles remplies de petits mini-bonbons, des patins (rooooses... j'adore le rose) et des calèches.  Pour aller avec Alexia, bien entendu!

 

Et avec ça, des koalas chocolat-guimauve, des fraises tagada et pas moins de trois barres de chocolat à la pâte d'amande, toujours introuvables dans ma région et special favorite of mine.   Les koalas sont chose du passé.  Mes neveux ont eu pour eux une affection particulière! 

 

Donc, un super gros merci ma twinette adorée!  Ca m'a vraiment fait plaisir, c'est en plein dans mes goûts et vraiment ça a fait ma journée!  Love you girl!

Partager cet article