Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Swap au long cours... season 2, episode 1 - Le Rêve!

21 Mars 2010 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Swaps

Images-7-6031.JPG
Ça, c'est ce qui arrive quand je n'ai rien à faire un vendredi matin!!!  Et c'est une demande spéciale de ma swappeuse, en plus!!  Pour ceux qui ne comprennent pas la mise en scène, le tardis est apparu sur le bord d'un graaaaannde mer blanche intérieure et on le voit au loin, sur un rocher-savon.  Le Docteur, n'en pouvant plus de Kitty (parce qu'il me voulait pour lui tout seul), l'a mise dehors et soudain...

EXTERMINATE!!!

Kitty survivra-t-elle???

PS: On ne le voit pas... mais le Doc est dans la mer intérieure blanche... with me!  Gnak gnak! ;))))  Le drap de bain accroché au porte-serviette en témoigne!



Quand nous avons décidé de participer au Swap au long cours, Fashion et moi nous étions mis en tête de bien respecter les règles, cette fois.  Bon, enfin... presque!  Nous avions quand même déterminé tout de suite que nous voulions mutuellement contribuer à l'entraînement du pèse-personne de l'autre - en d'autres termes, on voulait aussi s'envoyer des gourmandises - mais pour le reste, on avait clairement décidé de suivre les consignes et tout, et tout.  On a même choisi un thème en plein dans la liste: le Rêve!  Sérieusement, on était bien parties!!

Après multiples discussions, sur "qu'est-ce qui nous fait rêver" - avouez que vous nous voyez venir, là - nous avons statué que décidément, notre plus grande cause de soupirs rêveurs étaient dus à... nos séries télé!!!   Alors voilà!  Les colis ont décidé d'arriver le même jour et nous avons pu faire des "Aaaaaaaahhhhhh" et des "Hiiiiiiiiiiiiiiii" en même temps, de chaque côté de l'océan!!!  Parce que c'est un colis de génie et que Fashion est merveilleuse, vous le saviez?!?!

Images-7-6013.JPG
J'avais donc une énooooorme boîte à la poste!!  Avec écrit "Livres" et "Papeterie" dessus!  Je ris toute seule parce que j'écris toujours, toujours ça aussi!!  Bien entendu, impossible d'écrire le vrai contenu!  Vous imaginez, vous, un colis avec "version miniature d'une menace impitoyable à l'humanité"?  Les douaniers auraient ouvert le colis!  Et auraient été jaloux!  Et j'aurais rien reçu!  C'est qu'elle est futée, cette Fashion!!!

C'est donc sous les yeux de ma mère (j'ai fait un aller-retour spécial à la poste pour cueillir mon paquet, entre boulot et cours de danse et chez ma mère, c'est davantage sur mon chemin!!)  et en battant des mains que j'ai ouvert mon colis. Bon, elle commence à bien saisir le concept de "swap" et comme elle sait que j'adore faire et recevoir des surprises.  Malgré tout, elle a quand même peur pour ses bibelots quand je commence à sauter partout!

J'ai commencé par pousser sans ménagement le bol de verre soufflé dans le recoin de la table ("Kariiiiiiine, mon plat, essaie de le garder en un morceauuuuuu!" pour tout étaler!!

Images-7-6014.JPG

Vous voyez donc ici les "deux livres et un objet" qui étaient prévus! ;)  Version Fashion, of course!!! 
Et une fois déballé???  Regardez ça!!!

Images-7-6016.JPG

Ça fait pas rêver, dites?!?!
Moi, si!

Images-7-6017.JPG

Côté livres, donc!  Je suis dans un trip très "BD et comics" ces temps-ci alors j'ai été comblée!!!
- Spike - Omnibus
Parce que c'est Spike, non??  Et qu'il le vaut bien  Toutes les aventures de Spike en comics réunies dans un même volume, que demander de plus!!! 
- Doctor Who - Through time and space
Parce qu'un colis séries sans le Docteur... ça le fait pas!!!  Six histoires du 10e Docteur, toutes par un illustrateur différent... et plein de photos/dessins de Daviiiiiiiid à la fin.  Je ne m'en lasserai jamais, je pense!!!
- Doctor Who
Version comics "pour les USA".  Toujours avec David et Martha et il semble y être question des meilleurs milkshakes au chocolat dans le cosmos... tout pour me plaire!!!

Images-7-6027.JPG

Des gourmandises "Spécial Belgique"... parce que j'y vais cet été et que j'en rêve, bien entendu!!!  (Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je songe sérieusement à la façon dont je vais me déplacer de Toulouse à la Belgique... j'avais fait plein de plans mais je ne me rappelle plus du tout lequel j'avais finalement choisi!!!)  On trouve donc:
- Des Gaufres fourrées à la cassonade (j'en ai mangé au petit déjeuner... et pas un mot, des gaufres, ça se mange au petit déjeuner!!!)
- Une tablette de chocolat Galak au Speculoos
- Une Galak Pop'r au chocolat blanc
- Une KitKat au chocolat blanc (miam!!!)
- Deux tablettes sde chocolat belge
- Une grosse tablette de chocolat Côte d'Or (non mais c'est délicieux, ce truc!!!)
- Une boîte de biscuits Amande-Vanille (j'adore tout ce qui est amandes!)

- De l'ail!  J'imagine que c'est pour éloigner Robert Pattinson/Edward au cas où il se déciderait à jouer dans des séries télé!!!  J'ai ri pendant 10 minutes!!!   J'arrêtais... et je recommençais!  Dire que je me pâmais sur Edward, avant... genre BR.  Before Robert. Vilain Bob!

Bon, je risque de bougonner quand je vais me voir dans mes costumes de danse... mais ça en vaut le coup!!!!  Et maintenant...  les objets!!! :))

Images-7-6020.JPG

- Un Dalek bain-douche!!!! 
J'adore trop, trop, trop!!!  Un Dalek qui sploutche du gel douche!!!  Trop cool!!! (Je sais, j'abuse des "trop"... mamis là, c'était troooop génial!)  J'ai presque poursuivi maman dans la maison en criant EXTERMINATE, EXTERMINATE!! En fait bon, je l'ai fait, mais elle ne s'est même pas enfuie, l'inconsciente!!!  Je me suis donc contentée de dire EXTERMINATE aux 3 minutes... au grand désespoir de ma mère qui n'en demandait pas tant!!!
- Un marque-page "La jeune fille à la perle" de Vermeer
Parce que c'est sensé me faire penser à Colin et que Colin est un rêve à lui tout seul. Et qu'il a preeeesque fait une série télé.  Une mini-série, ça compte presque!  Voilà.  J'adhère parfaitement!  Surtout que j'ai utilisé la même astuce pour faire passer Colin dans mon propre colis!!!
- Un sac du Koninklijk Museum en Belgique. 
Parce que je suis folle des SLATS.  Et que la Belgique me fait rêver.  Et que Fashion ne le sait pas mais que quand j'étais petite, je rêvais faire un tour dans le char de Ben Hur, comme à la télé.  Et que le char illustré a un lointain, très lointain air de famille avec ce charriot.  CQFD, tout à fait dans le thème!!

Et le dernier mais non le moindre... ce qui a fait mourir de rire mes copines au cours de danse quand je suis arrivée avec ma jupe de gitane et ça sur le dos (je l'ai enlevé pour danser quand même... ça les aurait trop déconcentrées, les pauvres!!)

Images-7-6022.JPGDe face...

Images-7-6023.JPGDe dos!!!

Un coup de génie, non?!?!  J'adoe, j'adore, j'adore!  Et on voir mal sur la photo, mais l'écriture est sooooo pink!!!  Encore mieux!!!  Je suis ré-hystérique, juste à écrire mon billet!!!!!

Alors un immense, immense merci à Fashion pour toutes ces gâteries!!!  Je suis vraiment super contente et le tout est touuut à fait dans mes cordes!!!  Je suis trooooop (et oui, encore un) ravie que tu sois ma binômette pour encore trois swaps!!!!!  Dont nous respecterons, encore une fois, les thèmes et les conditions à la lettre!  Vous nous connaissez!!! ;)

Et merci à Bladelor qui nous organise tout ça de main de maître!!!!

Partager cet article