Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Swap au long cours - Part 4 - Sexy knights (et muscles utiles)

5 Janvier 2011 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Swaps

LogoSwapLongCours2010

 

Voilà donc que se termine ce trop génial Swap au long cours 2010 et tout ce que je peux dire c'est que je suis looooin d'avoir regretté cette expérience.  Ça peut peut-être faire peur comme ça mais c'est vraiment génial, ça tisse - encore plus - des liens (je sais, ma phrase ne fitte pas avec la partie entre tirets... mais je suis trop émotionnée je me permets cette entorse à la grammaire.  C'est pas comme si c'était la première fois, d'ailleurs, hein!) et c'est avec une petite larmichette - sans joke... j'ai déjà dit que j'étais probablement pleureuse dans une autre vie - que j'ai lu le petit mot qu'avait joint Fashion au dernier colis.  Heureusement, il y avait David en kilt pour me redonner le sourire.  Et tous les paquets pour me faire sautiller dans ma verrière! 

 

Petit récapitulatif (vu que c'est bilan, ces temps-ci) pour commencer. 

- Premier thème - mars 2010 - Le rêve (interprété par nous comme "Les séries télé qui nous font rêver")

- Deuxième thème - juin 2010 - Intertextualité et Palimpseste

- Troisième thème - septembre 2010 - Doudou

 

Et voici le colis du quatrième thème... Sexy knights (et muscles utiles).

Ben quoi.  C'est sexy un chevalier, non?  Et nous avons défini "knight" comme étant : un homme impliqué dans une quête quelconque, que ce soit le saint Graal ou du c**.  Ça nous laissait de la marge. 

 

Ce colis est un grand survivant, en fait.  Il a survécu à la tempête de neige en France et aux problèmes aéroportuaires d'Amérique du Nord.  Il est arrivé avec quatre glorieux trous dans la boîte colissimo pour prouver son ardeur au combat (ben quoi... c'est les chevaliers, la thématique, ne l'oubliez pas!) mais n'a pu s'empêcher d'ouvrir son coeur devant la charmante, jolie - et impatiente - princesse qui l'attendait au bout de son long voyage.  Ça c'est moi.  Je suis une princesse qui attend son sexy knight, ça me donne le droit de vous servir des phrases dignes d'un Harlequin, oui, oui.

 

Images-9-8072.JPG

Voilà mon sexy colis qui se découvre, juste pour moi...  Des couleurs de Noël, une nappe - pour un tea for two??  La suite vous le dira - et Daviiiiiiiiid en kilt.  Et Caro, c'est MON billet, t'écris pas ici le mot qui commence pas R et qui finit par T. Bon-e!!!

 

Images-9-8073.JPG

Et dedans - on ne dira pas que les beaux "objets" sont toujours des coquilles vides, n'est-ce pas - il y avait tout ça.  Very Christmassy!   Et very big.  I like them big! (Oh my god, c'est n'importe quoi, ce billet...)

 

Images-9-8075.JPG

 

Côté culture chevaleresque...

(PS: Oui, ce que vous voyez, ce sont mes décorations de Noël.  Pas enlevées.  Le 4 janvier.  Non mais au temps que ça prend pour les placer, croyez-moi que je vais les garder un moment.  Vais-je battre mon record cette année?)

 

- Les trois mousquetaires - Alexandre Dumas

Et là, c'est de la télépathie pure parce que je voulais le relire absoooolument mais imaginez-vous donc que mon ex-hamster (ou plutôt l'ex-hamster de mon bébé-frère, il y a de ça plusieurs années), avait grignoté ma copie, qui a des allures de fromage suisse.  Si vous vous dites que c'était un hamster cultivé, avec beaucoup de goût, sachez qu'il avait aussi grignoté, dans son époque omnivore, mes petites culottes.  Côté culture, on repassera hein. Il avait des goûts éclectiques, ce hamster.

- Le chevalier d'Harmental - Alexandre Dumas

Que je ne connaissais pas du tout.  Mais c'est Dumas, donc ça va être bien.  Et c'est un chevalier donc c'est pile dans le thème!

- Shadows and Strongholts - Elizabeth Chadwick

Une histoire au Moyen-Âge, d'une auteure spécialisée en Romances Historiques.  Je l'avais déjà repérée, d'ailleurs et il semble y avoir un fort potentiel knightesque dans ça. 

- Once upon a knight - Jackie Ivie

Regardez la couverture... ça dit tout, n'est-ce-pas.  Je ne sais pas s'il sera du calibre des derniers romans que Fashion m'a envoyés.  J'ai failli avoir une crise cardiaque - en même temps qu'une attaque de fou rire, en fait... bizarre comme sensation - quand je les avais ouverts te que j'avais réalisé de quoi il s'agissait!  Je verrai bien le genre de celui-là!

 

Images-9-8076.JPG

Côté pop culture...

La grosse ombre, c'est moi.  Je suis pourrie pour prendre de photos!

 

- Glee (première saison)

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!  Je vais enfin pouvoir comprendre ce que les filles racontent quand elles délirent là-dessus.  Et oui, il y a un rapport avec les chevaliers.  Ils doivent bien vouloir quelque chose, dans Glee, non?  Je verrai si je partage la Fashion-passion pour le professeur aux cheveux frisés (elle fantasme sur les cheveux... c'est plus fort qu'elle) après cette écoute.

 

-Single Father - Minisérie

Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid!  Et il est pas encore dispo ici, en plus.  Ça promet!

 

 

Images-9-8078.JPG

Côté objets chevaleresques...

Là, j'étais carrément, carrément folle.  Et il faut observer que malgré les combats qu'il avait menés, mon knight-colis avait su protéger ce qu'il y avait à l'intérieur... parce que tout était intact.  Rien de cassé, tout parfait, tout beau.  Amazing, non?

 

- Un mug Tardis

Premier cadeau ouvert, premier Hiiiiiiiiiii retentissant (on raconte qu'il s'est fait entendre jusque sur F***book, d'ailleurs).  Maintenant que Fashion l'a testé pour nous et qu'elle a réalisé qu'il fallait boire par le coin, je pourrai l'utiliser en toute sécurité.  Et me balader avec au bureau pour faire ma fraîche un peu.  Bon, personne va savoir ce que c'est mais moi oui et ça me faire plaisir.  Faut se faire plaisir, dans la vie!

 

- Une bouteille de champagne Pommery et ses deux coupes étoilées. 

Pour boire avec un sexy knight, bien entendu.  C'est donc un champagne for two.  Encore mieux!

 

- Un sexy-calendrier personnalisé pour moi, avec mes hommes à moi et rien qu'à moi. 

Hop, dans mon bureau aussi!  Et une certaine date de février y est déjà inscrite, d'ailleurs!

 

- Un père Noël avec un bedon plein de bonbons.

Pour la Christmas Freak assumée quie st en moi.  Il est super cute, en plus!

 

- Un paquet de napkins aux couleurs de l'Angleterre

Fashion me dit que c'est pour utiliser "avec lui".  Sourcils levés et expression ma foi bien interrogative sur mon visage...  pourquoi est-ce que je pense tout le temps croche, hein!

 

- Un SLAT

Parce que j'aime les SLATS.  C'est d'ailleurs ce que ce sac mentionne, si discrètement. Love it!

 

Images-9-8077.JPG

 

Pour me donner des forces pour accueillir mon sexy knight...

 

- Des tubes de crème de marron (delicious... surtout directement du tube)

- Une barre de chocolat à la pâte d'amandes (introuvable ici... je ne te remercierai jamais assez, j'étais limite en sevrage, là)

- Une barre de chocolat blanc nougatine et amandes

- Deux barres Galler (je m'étais extasiée la dernière fois... elle a une méchante bonne mémoire!)

- Des petits chocolats (qui ont été mon dîner, en fait... shame on me.  Ma balance me regarde avec des gros yeux)

- Des biscuits roses de Reims (j'adore aussi.  Chaque bouchée mérite l'effort que nous aurons à faire pour ramasser toutes les graines qui vont tomber par terre en croquant)

 

Et maintenant, là, après que j'aie tout montré ça... mon gentil hébergeur refuse d'uploader la dernière photo de tout ensemble!  Mais bon, ça donne une bonne idée quand même. 

 

Je ne sais pas du tout comment dire merci, je suis ravie "more than words can say" et ce swap a été une réussite sur toute la ligne.  Merci merci, merci Fashion pour les cadeaux, pour les fous rires - en recevant et en envoyant!  Ce colis-warrior m'a comblée! 

 

Et merci Bladelor pour l'organisation, pour endurer nos thèmes un peu - si peu -  barrés, et pour l'idée!  Génial!

Partager cet article