Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Swap au long cours - Part 3 - I'll be your doudou forever

21 Septembre 2010 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Swaps

LogoSwapLongCours2010.jpg

 

Décidément, ce swap au long cours avec ma binômette de choc est jubilatoire, rien de moins.  Je crois que Bladelor, super organisatrice, doit pousser un long soupir de découragement - ou de résignation - à l'annonce de nos thèmes, et parfois même à la vue du traitement que nous leur faisons subir dans nos colis.  Mais nous, on adore, on s'amuse comme des petites folles - en restant hyper classe, bien entendu - à faire les colis et tout autant à les recevoir.  Et comme généralement on a des délires qui fittent, ça adonne très, très bien! 

 

Pour ce troisième volet, notre thème étant "Doudou".  Nous devions donc nous concocter un colis-doudou.  Vous allez peut-être vous demander ça veut dire quoi?  Attendez de voir l'ingéniosité!  On est ratoureuses, nous autres!  En fait, un doudou, c'est hyper variable et c'est un truc qui fait chaud au coeur (ou ailleurs), qui fait plaisir, qui a le droit de dégouliner d'amouuuuuur ou de bons sentiments.  Vous avez bien lu entre les lignes (j'entends déjà Fashion hurler: le texte, le texte, rien que le texte... inside joke!); on a choisi un thème pour s'envoyer à peu près n'importe quoi qui entrait dans nos lubies du moment.  Parce qu'une lubie, c'est doudou.  Voilà.  Je vous l'avais dit qu'on était sooooo brilliant

 

Un colis XL m'attendait donc dans ma porte d'entrée mercredi dernier.  En fait, j'avais un gros pressentiment qu'il était arrivé (je suis un peu sorcière, vous saviez pas?) alors n'écoutant que mon sens des responsabilités blogguesque, j'ai flushé une réunion syndicale où j'étais anyway très en retard pour gambader joyeusement et gracieusement jusque chez moi pour ouvrir mon paquet.  Non mais faut pas faire attendre les paquets, c'est mauvais pour leur santé!  C'est pas patient, des colis swap!

 

Images-8-7892.JPG

 

Il y avait donc ça qui m'attendait quand le colis s'est finalement ouvert.  David.  Mon David.  Qui me confirme encore une fois qu'il sera mon doudou forever. (Bon, ça ne fait que confirmer hein.. I knew it!).  Le tout sur des papiers suédois qui ont l'air british alors ça fait la job pour donner l'atmosphère du colis à saveur écossaise.  Eh oui, l'Écosse, c'est doudou.  Et je le confirme après l'avoir visitée!!!

 

Images-8-7893.JPG

Et une fois étalé sur mon plancher de cuisine, ça donnait ça.  En fait, c'est une super belle vue sur la poussière du plancher.  Mais c'est juste maintenant que je réaliser le truc, bien entendu!!  J'avoue tout, juste en voyant le paquet, je sautillais déjà!  En voyant le nombre de paquets à déballer, j'ai fait une autre petite danse dans ma cuisine et juste après, j'ai ouvert - soigneusement - les paquets, en commençant par les trucs aux drôles de formes. Mais parce que je garde les fous rires pour la fin (c'est comme les smarties rouges...  ou les scènes hot dans les Harlequin... pour la fin!)

 

Images-8-7895.JPG

Côté culture alors!

 

- The Pickwick Papers - Charles Dickens

Dickens, c'est toujours doudou.  D'ailleurs, Dickens et Doudou, ça commence par la même lettre et ça a le même nombre de syllabes.  Rien à ajouter votre honneur, preuve faite!

 

- The grand finale - Janet Evanovich

De l'amouuuuuuuur et l'humour, rien de plus doudou.  Et il est mignon, le petit chat, non??  Un chat, c'est doudou.  Tant que ça ne perd pas ses poils, que ça ne rend pas allergique, que ça ne fait pas ses griffes sur les meubles... bon, ok... je préfère les chats en photo!!!  Ou chez les copines!

 

- Be still my vampire heart - Kerrelyn Sparks

Pour que je puisse vérifier moi aussi l'état de l'équipement sous le kilt.  Fashion pense vraiment à ma culture personnelle!

 

- Doctor Who - Kim Newman

Un historique de la série avec les différents Docteurs.  Avec des photos.  Bref, un must.  Un album photo de mon chéri, il me fallait ça!

 

Images-8-7896.JPG

Et parce que la culture, c'est pas juste des livres mais aussi... des séries!  Avec David dedans, bien entendu.   J'ai donc eu droit à:

 

- Taking over the asylum (avec Daviiiiid.  Mais David jeunot.  Ça doit être l'époque de la photo, d'ailleurs... no comment.  Ou plutôt si, il y a eu plein de comments.  Mais on a fait le tour!!  Et je n'oserais jamais faire ce type de comments ici!!!)

Je bénis mon lecteur dézoné!

 

- The Blackpool collection (toujours avec Daviiiiiiid)

Semi série, semi comédie musicale, voilà, j'ai l'original, avec photos et tout.  Soupir.  Paraît que je vais vouloir me transformer en cornet de crème glacée après visionnement.  À voir, à voir!

 

Là, vous vous dites déjà que Fashion a fait des folies.  Et je vous le confirme!!

 

Images-8-7900.JPG

 

Il est une vérité universellement reconnue: le chocolat, c'est doudou.  Et on en a jamais assez.  Et il est aussi une vérité connue des mes copines: les amandes, c'est mon péché mignon.  Fashion est universelle, alors elle sait tout ça!  Dans le paquet, j'ai pu trouver:

 

- Une barre Nestle à la pâte d'amande.

- Une barre côte d'Or à la pâte d'amande

- Une barre Lindt aux amandes grillées

- Une barre Nestle aux éclats d'amande

- Une barre Lindt de chocolat aux lait aux amandes

- Une barre Galler aux amandes (RIP... je connaissais pas... une tueeeerie!!!)

 

Et pour couronner le tout, des fraises tagada (je ne m'en lasse pas) et des tubes de crème de marrons, doudou ultime de plusieurs Françaises dont on a récemment longuement parlé... et qui, selon Fashion, se mange très bien à la cuillère.  Ou direct du tube.  Un doudou comme je les aime, quoi!!!

 

Images-8-7902.JPG

 

Pour les objets (en rapport avec la lecture, je vous le rappelle), Fashion a fait super fort.   D'abord, j'ai pratiquement décollé de mon siège quand j'ai vu le:

 

Super sac soooo british mais en rose, que j'avais vu chez New Look et que je voulais troooop mais que je n'ai pas pris parce que j'avais déjà acheté deux super sacs!  Comme Fashion était avec moi et m'a vue longuement hésiter, disons que ça aide!!  Mais je suis trop, trop, trop contente!  Magnifico! 

 

- Des pantoufles en minou pour les froides nuits d'hiver.  Soooo pink et "with jewels", s'il-vous-plaît!  Lire en gelant des pieds, c'est pas bon.  On apprécie moins les histoires!  Voilà, je me balade comme ça hier soir, ce qui adonne super bien car l'automne a décidé d'arriver subitement!

 

- Du gel de bain/douche parfumé à l'amande.  J'ai été bien avertie de ne pas le manger!!

 

- Du baume pour les lèvres à la pâte à biscuits.  Parce que la pâte à biscuit pas cuite, ça rappelle les fonds de bols léchés et les soirées d'hiver au coin du feu.  Du moins pour moi.  Et me faut les lèvres bien douces pour donner des bisous au Docteur quand je vais lire mon Doctor book!

 

Images-8-7897.JPG

 

- La partition du thème de Doctor Who!!!  Je l'ai déjà apprise et je peux maintenant casser les oreilles au piano en plus d'avec ma sonnerie de téléphone!  Reste juste à programmer mon piano pour qu'il fasse "ou ou ouuuuuuuuuuu" au lieu de "ding ding ding"!!!

 

- Et ce qui m'a fait me tordre de rire!  Plus cute qu'Hello Kitty ... une Adipose anti-stress!!!  Oui oui, je vais pouvoir dire moi aussi, comme Donna Noble "I'm waving at fat"!!!  Je lui ai même donné la permission de se fabriquer 3-4 petits copains, idéalement pris dans le surplus de mes cuisses et de mes hanches... mais la petite bestiole ne semble pas vouloir collaborer.  Pfffffff... ingrate!   Mais parce qu'elle est soooo cute, la voilà déboîtée:

 

Images-8-7898.JPG

 

Mignon, non???  Et une autre, juste parce que je le veux (moi, j'ai pas de chat ou de lapin à photographier dans toutes les positions ... vous allez voir mon Adipose!!!) (Et là, je ne suis pas ironique pour 2 sous pour les photos de chats.... j'adore voir les photos de chats.  Je les trouve hyper cute... mais en photo, as I already said!)

 

Images-8-7904.JPG

 

Adipose dans sa nouvelle maison!  Il habite à l'appart au-dessus du Docteur.  C'est concept, avouez!!!

 

Images-8-7894.JPG

 

Et le tout ensemble!  Avouez que c'est impressionnant (et qu'on voit toujours autant la poussière sur mon plancher!).  Je n'en reviens pas encore, un immense,  immense merci à Fashion pour toutes ces surprises chosies tout exprès pour moi et qui sont ma foi very, very doudou!!  Plus doudou que ça, ça se peut juste pas!!

 

Ce swap au long cours est un pur bonheur, une grosse dose de rigolade, un soupçon de sexytude et des délires non stop.  Et des petites danses dans le salon à chaque fois. Notre prochain thème est déjà choisi d'ailleurs et ça promet tout autant.  C'est presque trop bien d'ailleurs!  Trop, trop bien!

 

Merci à Bladelor pour l'organisation!

Partager cet article