Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Quand les vacances tombent à l'eau... ou s'envolent en fumée!

17 Avril 2010 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Voyageuse... et LCA!

hello-kitty-face19.gif

J'étais supposée vous imposer un silence radio (ou blogo) pour une dizaine de jours.  Parce que je devais retrouver cette bloggueuse, celle-ci aussi, ainsi que celle-là et celle-là dans un endroit où nous aurions rejoint aussi cette autre bloggueuse

 

C'était donc Berlin pour 5 jours et Prague pour 5 jours avec une copine... et j'utilisais ma dernière semaine de vacances pour décompresser un peu après un début d'année disons pas facile questions "badlucks". 

 

Sauf que bon. On parle de moi, hein.  Je ne pouvais pas faire les choses à moitié. 

 

Un volcan, b**del!!!

 

Bref, mes vacances sont parties en fumée après un échange de quelques centaines de mails avec Fashion, Mo, Stéphanie, Caroline et Agnès qui ont vécu la même expérience très très plate que moi...  Dire qu'on avait prévu des conversations soooo glamourour mettant en scène des Time Lords, des héros masculins du 18e siècle et des bouquins!!  Bon, j'ai l'air hyper positive comme ça... mais vous ne m'avez pas vue hier... c'était la déprime totale.  Et pour tout faire annuler (ce qui n'est pas terminé, côté rembousements), j'ai dû passer exactement 13h au téléphone.  En fait, au lieu de passer la journée dans l'avion, je l'ai passée dans la maison qui rend fou (vous savez, les 12 travaux d'Asterix).  Sauf qu'il y avait pas de plan.   Juste des petites musiques fatiquantes avec les mêmes trois notes.  Pendant une heure.  Parce que bon, changer la toune, chez air France, c'est compliqué, hein! (Je me plains... mais ils sont débordés, c'est pas leur faute...)

 

Je pourrais aller ailleurs aux États-Unis... mais il y aurait pas les copines, c'est pas pareil...  alors bon, je vais repousser.  Je peux pas garder la valise faite pendant 6 mois... mais je garde les devises étrangères et je me dis que ce n'est que partie remise!!! 

 

Et la copine totalement non-bloggueuse et vierge du Doctor à qui j'ai fait écouter un épisode pour la réconforter (je sais... je suis trop gentille) a fini par comprendre pourquoi tout avait foiré. 

 

- Karine... j'ai compris... c'est un coup du Docteur qui voulait sauver le monde et s'en est tiré avec un volcan. 

 

Ce qu'elle n'a bien entendu pas intégré c'est qu'en fait, le Doc était trop déçu que je parte pendant toute une semaine... et a choisi de me garder avec lui. 

 

La prochaine fois, on l'invite, les filles???

Juste pour qu'il laisse les volcans tranquille??

 

maison-qui-rend-fou.jpg

(En fait, je voulais mettre la vidéo... mais je sais absolument pas où trouver le code sur youtube... vous vous contenterez donc de la photo... ou allez voir ici!!!)

Partager cet article