Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Read-A-Thon - Heures 12 à 16 - Le retour des billets que personne ne lit parce que tout le monde dort!

11 Décembre 2011 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Challenges

Images-11-2249.JPG

 

Il est maintenant 20h ici (un gros deux heures du matin en France) et je sens qu'à partir de maintenant, je vais me parler tout seule!   Je maintiens mon rythme de lecture (un croisement entre tortue et escargot.  Les deux asthmatiques.) et je suis ravie de mes choix à date.  Amelia Peabody est dé-li-ci-eu-se et j'adore on rapport avec Emerson.   Bref, je me régale.  Et je n'ai lu que 190 pages de plus.  En 4h.  No comment! 

 

Et je pense m'être déjà exprimée sur le sujet... mais les Anglais ont vraiment le don pour glisser un charmant "indeed" juste au bon moment.  Je ne réussis pas aussi bien à plugger ce mot dans mes conversations... et ce n'est pas faute d'essayer!

 

Vingt heures, l'heure de me faire à manger (ma mère n'a quand même pas signé pour toute la journée!), l'heure où, pour m'amuser moi-même (j'ai un grand talent pour m'auto-faire-rire... je n'y peux rien), j'ai sorti mon so glamourous mesureur à spaghetti, cadeau d'une blogueuse célèbre qui désire rester dans l'anonymat, et je me suis fait des pâtes.  Bon, elles cuisent, là, les pâtes hein... Et même que je devrais y aller si je ne veux pas me retrouver à ingurgiter une pâte de spaghettis flottant dans la colle blanche (oui, j'ai déjà manqué d'eau et trop cuit des spaghettis.... what a surprise!). 

 

Et pour ceux qui se le demandent, OUI, j'utilise vraiment le truc (qui, techniquement, devrait servir à mesurer tout autre chose que des sphaghettis), mais uniquement en cuisine, hein!  Idéalement devant public.   Le moins averti possible, le public.  Sinon, ce ne serait pas drôle!

 

Et puis, qui est encore là?

Bonne lecture, tout le monde!

 

 

Partager cet article