Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Où je démontre encore une fois que les bloggueuses sont merveilleuses!

29 Mars 2010 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Chroniques d'une LCA

Hello_Kitty_Birthday.jpg
Vous ne le saviez peut-être pas, mais avec les copines bloggueuses, c'est notre fête plus souvent qu'à notre tour!!!  Et ayant récupéré mon appareil photo, je peux enfin vous présenter les surprises que j'ai eues ces dernières semaines... comme ça!!!  Ces enveloppes et colis, gros et petits, font tellement plaisir!!!  It makes my day... everytime!  Thanks girls!!!

Images-7-6032.JPG

Tout d'abord, Celsmoon aux mains de fée, grande déesse des SLATS et pochettes, m'a fait parvenir cette super-pochette très Kitty, pour mon plus grand bonheur!!!  Et surtout que j'utilise quotidiennement!!  Et voici l'intérieur!  J'adore!!!

Images-7-6033.JPG

Super, non??  Un super gros merci Celsmoon, elle est géniale, cette pochette!!  Très personnalisée, on sent qu'elle est exprès pour moi!!! 


C'est ensuite Caro[line] qui a décidé de souligner mon anniversaire à sa façon!!!  Un colis suprise, qui m'a fait supplier ma mère d'aller le cueillir pour moi à la poste, à grand renfort d'une lettre de recommandation, de mon permis de conduire et du sien.  C'est sérieux, les colis des copines!!! 

Images-7-5989.JPG
C'est qu'elle y est allée fort, miss Caro!! ;))  Et ça, c'est rien!  Attendez de voir ce qu'il contient!

Images-7-5990.JPG

Je sais, je fais languir... mais j'adore voir les tas de petits paquets emballés!!!  Je me sens toute petite fille dans ce temps-là!!!

Images-7-5991.JPG
C'est fou hein!!!  Quel cadeau d'anniversaire!  Ca ne me dérange presque plus de prendre un an, du coup!!! ;))  Presque!!!

Images-7-5996.JPG

Des livres, donc!!! 
- Les derniers jours de Stefan Zweig, parce qu'il était introuvable ici parce que pas sorti, parce que je le voulais là, tout de suite, maintenant... et qu'elle est trop gentille!!!!!  Mais vous allez devoir attendre avril pour mon avis... c'est ma lecture d'avril pour le challenge!! ;))
- Deux Harlequin, un collection Nocturne et un autre de l'auteure de mon Harlequin préféré!  Elle pense à tout, n'est-ce pas!!!!  Je ne me tanne pas de lire des Harlequin!  On a pas besoin de cerveau pour lire des Harlequin!!!  La classe!!!

Images-7-5995.JPG

Des "ustensiles de cuisine".  Oui oui, elle avait écrit ça sur le colis.  Et maman, qui est allée le chercher, riait toute seule en voyant ça... parce que bon, elle sait comment je suis top-top-top en cuisine!  En fait, elle croyait que Caro voulait venir chez moi et m'envoyait des trucs pour ne pas mourir de faim!  Elle la trouvait bien prévoyante!!  Mais quand elle a vu les trucs "Paris", elle était plutôt jalouse, en fait!  Je suis teeeeellement tombée en amour avec cette ville - et en amitié avec quelques une de ses habitantes - que j'y retourne cet été pour la 3e fois en 3 ans!  Faut le faire!!!

Images-7-5993.JPG

Et là, quand même, quelle abnégation... Caro m'envoie une petite boîte pour mes photos du Docteur!  Quand on sait ce qu'elle en pense, c'est vraiment d'une grandeur d'âme extrême, vous pouvez me croire!!  Sauf que là, je ris toute seule... parce que depuis... imaginez-vous qu'elle est passée au travers de la saison 1 en moins d'une semaine!!!  Gnak gnak!!! 

Images-7-5997.JPG

Et regardez-moi toutes ces gourmandises?!?!  Mais comment Caro[line] a-t-elle fait que je faisais presque une fixation sur les amandes???  J'adoooore tout ce qui est aux amandes et pour le coup j'ai été gâtée!!!  4 tablettes de chocolat noirs avec des amandes sous plein de formes différentes, deux barres, toujours aux amandes, des fraises Tagada (je vous jure, je ne m'en lasserai jamais!!!) et des jelly beans!!

Quand on déteste faire l'épicerie, c'est teeeeeeellement merveilleux d'avoir un petit truc à se mettre sous la dent quand on ne veut pas sortir!  Surtout quand c'est aussi bon!!  Parce que tout ça n'est plus qu'un bon souvenir!!! ;)))

Donc un gros, gros, gros merci Caro!!!  Je trouverai bien le moyen de me venger de ce super colis de fête!!! ;)))



Et la l'avant-dernière surprise-bonheur de ce billet...  L'enveloppe de Yueyin!!!  Arrivée juste pour mon anniversaire, en plus!!! Le timing parfait!!!  (Je sais, j'abuse des points d'exclamation.  Mais je ne suis pas romancière, pas payée pour bien écrire alors je fais ce que je veux!  Na!)

Images-7-5999.JPG

Yue a donc décidé de combler mon inculture en m'offrant un beau volume contenant 4 romans du Juge Ti, de Robert Van Gulik, à qui elle a consacré pluuuuusieurs billets... et qu'elle a fini par me convaincre de lire!!  Comme elle sait que je suis volage, elle a sans doute décidé de combler ce manque par un moyen sûr... me l'offrir!  Et je suis suuuuper contente bien entendu!!!  Je compte bien m'y mettre très bientôt!!  C'est toujours spécial, de lire des livres reçus en cadeau!!

Il y avait aussi une tablette de chocolat aux pistaches (miam!), deux photos très orientales en guise de carte... et le Docteur, bien entendu!!!  En train de me sonic-screwdriver, en plus de ça!!! ;)))  *soupir*

Merci Yueyin!!!  Ca m'a vraiment fait très, très plaisir! ;))  Bisous!


P1020545.JPG
Et parce que les bloggueuses sont vraiment gentilles, voici le cadeau d'anniversaire reçu d'Hydromiel!  J'adooore le chocolat Fleur de Sel (je suis fan des mélanges sucré-salé) et je suis bien curieuse de connaître les polars de James Patterson, que je n'ai jamais lu!  Ça semble complètement machiavélique!!

Et Hydro, ton colis est arrivé dans un moment où j'avais bien besoin de réconfort alors vraiment, le timing était parfait!  Merci beaucoup!

Elles sont pas merveilleuses, les bloggueuses??

Partager cet article