Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Les bons moments de la semaine...

4 Novembre 2009 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Chroniques d'une LCA


Ceux qui sont dans mes amis F***book le savent (du moins j'espère qu'ils le savent... je pense que je ne me suis jamais autant plainte de ma sainte vie), cette semaine, je suis malade.  Bon, pas si malade que ça, je vais survivre!  Mais je vous énonce mes symptômes et vous comprendrez toute l'étendue du problème:
- fièvre +++
- courbatures et douleurs musculaires
- maux de tête
- Toux, toux, toux (je l'écris trois fois parce que c'est incessant)
- Fatigue

Ca vous sonne des cloches?  Bref, avec la paranoïa ces temps-ci, je suis une totale paria de la société!!!  Les gens ont presque peur de me parler au téléphone, je suis interdite d'entrée à l'hôpital où je travaille... cloîtrée chez moi, en somme!!!  En quarantaine!!!  Jusqu'à samedi, en plus. 

Ma mère, qui a quand même un peu pitié de moi, vient me porter ce dont j'ai besoin pour ne pas mourir de faim... sauf qu'elle laisse le tout dehors sur le bord de la porte, je lui parle en signes de l'autre côté de la porte... et je ne réouvre la dite porte que quand elle est partie!!!  C'est digne des méthodes qui étaient prises en temps de peste!!!  Un peu plus et elle s'habillait avec un chapeau noir et un loooong manteau pour s'approcher de la maison!  Bref, je m'emmerde royalement. 

Mais de gentilles personnes ont illuminé ma semaine!  Oui oui!!!  Elles m'en ont mis plein la vue avec des visions du paradis, d'idylliques représentations de la perfection sur terre!  Je me suis donc baladée toute la journée avec un sourire rêveur en soupirant comme une adolescente!  Qu'est-ce que ce que ça fait du bien, un peu de beauté en ce bas monde!!!  Vous voulez voir??


Voici donc la preuve que j'ai le Docteur dans mon lit!!!  Comme c'est un alien, il est immunisé contre la grippe dont on ne peut prononcer le nom alors il peut me tenir compagnie!!!   Et je remercie sincèrement les deux bienfaitrices qui en sont responsables!!  D'abord Yueyin, pour ses superbes Docteur-marque-pages, que je garde très précieusement!  N'est-ce pas qu'ils sont magnifiques!!!  Je suis trop contente, si j'en avais eu la force, j'aurais sauté sur place en tapant des mains!!!  Et elle les a faites toute seule, en plus!  Quelle artiste!!!!  Et ensuite Le Mammouth, qui a eu la gentillesse de m'envoyer une aventure du Docteur en livres, avec Rose en plus!    Ces deux réceptions de colis ont donc été les moments forts de ma semaine!!!

Un super gros merci, les filles!!!

Et merci aussi à ceux qui m'écoutent bougonner, sur F**book, sur Skype ou au téléphone depuis 3 jours.  Je vous jure, je vous revaudrai ça!!!!  Et je jure aussi que je ne suis pas tout le temps tannante comme ça!!

Partager cet article