Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Les billets "gaffes"... the compilation!

6 Mai 2014 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Chroniques d'une LCA

GastonLagaffeseplante.jpg

(Bien entendu, c'est le Gaston de Frankin.  L'image ne m'appartient en aucun cas.  Je l'ai juste dans mon ordi depuis des lustres et je ne sais plus où je l'ai prise... mais bon, ça vient du crayon de Franquin, anyway!)

 

Parce qu'on me l'a demandé (en fait, on voulait que je republie mes vieux billets pour les refaire lire), voici, just for you, une récap de mes billets "gaffes" des Chroniques d'une LCA (pour Lectrice Compulsive Anonyme - copyright Geneviève).   Donc, maman, toi qui déteste lire ce genre de chose sur le blog...  passe ton chemin! ;))

 

Bien entendu, il y a nombre d'autre tags où je déblatère et tout et tout... et récemment (ok... en 2012), j'avais décidé d'écrire une histoire... et c'est donc là où sont allées mes bizarreries de l'époque... mais comme l'histoire ne verra jamais le jour (parce que franchement, je ne suis pas une écrivaine), peut-être les raconterai-je un jour ici.  Sait-on jamais!

 

Et depuis 2012?  Je suis juste paresseuse.  Et je raconte maintenant mes rêves sur FB et pas ici... bref, ça évolue.  Et je parle... de livres, en fait!

 

Donc, les anciens billets "gaffes-aventures-et-bizarreries"... du plus récent au plus ancien.  Have fun.  

 

C'est la faute au blé d'inde - Mai 2014

Yep... parfois, avoir du blé d'inde dans les dents, ça cause ben, ben du trouble!

 

Gougourde à l'épicerie - Décembre 2013

Comme de quoi m'envoyer faire les courses pour le repas de Noël... des fois... bon, ça donne ce que ça donne. 

 

Ça, c'est fait - Novembre 2012

Ou ce que ça fait, de commencer à bosser trop tôt!

 

My frigo and I - Novembre 2012

Moi et le rangement... ça fait un peu... quatre??

 

Chronique d'une incompétente du ménage - octobre 2012

Où vous découvrirez mon sens de la planification ex-tra-or-di-naire

 

Tranche de vie... ou les aléas de ma distraction légendaire - octobre 2012

Oublier un roman sur la table, des fois, ça peut avoir des conséquences insoupçonnées

 

Parce qu'au Québec aussi, on fait des rencontres - Juin 2012

Les aléas d'une balade en montagne...

 

Incroyable mais vrai... - Juin 2012

Ce que je peux trouver quand je range ma biblio!

 

Fous rires et mots de chez nous - Novembre 2011

Souvenirs de confusions lexicales entre françaises et québécoises... genre, moi!

 

If it fits in a toaster - Septembre 2011

Ma PIRE gaffe à vie... je me serais auto-jetée dans la poubelle!

 

Et ça, c'est ce qui arrive quand on parle trop ... ou trop vite - Juillet 2011

Karine fait du spaghetti.  No comment. 

 

Où je proclame que je suis devenue un ange de sagesse - Avril 2011

My keys and I

 

Chronique d'une LCA hypocondriaque et incomprise - Octobre 2010

Des fois, y a des consolations qui consolent pas tant que ça

 

Poor guy - Août 2010

Imaginez Lula (de Stephanie Plum) dans un mauvais jour... et dans une librairie.  Et non, ce n'est pas moi qui la personnifie. 

 

Faut croire que je n'étais pas tranquille pour un mois - Avril 2010

La preuve que oui, chez nous, il vente.  Fort. 

 

Ya des jours comme ça - Avril 2010

Ou comment éloigner à jamais les témoins de Jéhovah

 

Où je sens que mes parents vont trouver la cohabitation difficile - Janvier 2010

Post-dégât d'eau... at my mother's.  Pauvre elle!

 

Conversation de salle d'attente - Décembre 2009

Ne lisez pas un truc bizarre chez le docteur!

 

Aventures magasino-swappesques - Novembre 2009

Conversations hallucinantes en librairie...

 

Sans commentaire - novembre 2009

Différences kulturelles!

 

Leçon de déculpabilisation.. the rules - Août 2009

Ce qui compte... et surtout ce qui ne compte pas dans les achats livresques!

 

Les chasses en milieu domestique - tome 2 - Mai 2009

De la vélocité des divers éléments sur une pizza...

 

Self Sacrifice - Avril 2009

Moi et les commandes en ligne (avant... maintenant, je suis over-sage)

 

J'ai tout compris et C'est un signe, vous pensez? - Avril 2009

Hypothèses diverses et variées sur la chute mystérieuse d'une étagère...

 

Comment ça, j'ai de drôles de priorités ? - Février 2009

Que fait une LCA après un accident de voiture?

 

La blonulle veut savoir - Février 2009

Questions bloguesques... mais surtout une faaabuleuse chasse au macaroni!

 

Des fois... ya juste rien à dire - janvier 2009

 

Les brèves et les moins brèves du jour - Décembre 2008

Questions existentielles...

 

Diplômée en auto-sabotage - Août 2008

La joie de se créer des règles...

 

Une question de perspective - Août 2008

Ou l'été où il a plu.  Tout l'été.

 

Vu et entendu, pour de vrai vrai vrai - Janvier 2008

Perles de libraires... ou de clients

 

Chroniques hivernales - décembre 2007

Moi et les tempêtes de neige...

 

Partager cet article