Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

La " petite enveloppe de Noël" de Yueyin...

10 Janvier 2010 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Chroniques d'une LCA

Saviez-vous que Yueyin était légèrement... extravagante??  Je savais qu'elle devait m'envoyer une "petite enveloppe" mais quelle ne fut pas ma surprise de voir un mééééga paquet au lieu de la "petite enveloppe" attendue!!  Décidément, elle ne fait pas les choses à moitié, c'est le cas de le dire!!  Voyez par vous-mêmes!!

Images-7-5739.JPG

Et une fois ouvert... c'est aussi fou-fou-fou!!!  Tout plein de paquets et tout plein de bonbons!  Inutile de dire que les koalas à la guimauve sont digérés depuis longtemps!  J'adore!  Mais bon, la guimauve, ça devrait être illégal, de toute façon!

Images-7 5740

On s'entend que c'est une méchante "enveloppe" n'est-ce-pas!! 

Images-7 5742

Et dans "l'enveloppe", il y avait pas moins de trois livres, et trois livres que je voulais absooolument  et que j'étais absolument incapable de trouver, à part de ça!!
- Petits arrangements avec l'infâme - Patricia Parry
- Maurice - E.M. Forster
- Chroniques du pays des mères - Elizabeth Vonarburg

Je sais, ce dernier est québécois... mais j'ai fait la province entière pour le trouver sans résultat... Yue m'a donc envoyé l'édition québécoise... de France!! 

Il y avait aussi des magnets de Paris, Londres et New York (les trois grandes villes visitées cette snnée... quelle classe!), un magnet "red box" (c'est la "blue box", mais in disguise... j'en suis certaine!!)  et un porte-clé-boule-avec-de-la-neige super génial, qui suscite des questions de la part de tout le monde et qui me permet de traîner le Docteur dans mon sac à main!!   J'ai ausis maintenant deux super créations marque-pagesques, dont l'une représentant THE converses!!!   Inutile de dire que j'adore!

Plein de bonnes choses à manger et à boire; des bonbons à l'huile d'olive, deux tablettes de chocolat, à l'orange et aux piments et du thé super bon appelé "Thé des magiciens". 

Et Hello Kitty surveillait tout ça dans la boîte!!! 

Un énorme merci, Yue... crois-moi, je vais me venger par paquet-vengeur!!!  Et tu risques même de me voir débarquer chez toi à l'été pour te remettre ça, tiens!! ;)) 

Partager cet article