Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Happy Xmas

24 Décembre 2010 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Chroniques d'une LCA

Images-9-7997.JPG

 

Promis, je ne vais pas vous chanter la chanson.  Vous ne VOULEZ pas que je la chante, croyez-moi.  Au piano, je pourrais probablement vous patenter quelque chose de vaguement ressemblant mais en chantant, mission impossible. 

 

And so this is Christmas...

 

Noël, c'est la famille, c'est les amis, ce sont les enfants qui sont contents et qui ont des étoiles dans les yeux, les grands qui essaient de garder leur dignité après une ou deux bouteilles de champagne et autres cocktails variés, le sapin, les lumières, les décorations, la tourtière, les pâtés de viande, le pain sandwich et les mokas décorés avec amouuuur et surtout la musique et les sourires partout. 

 

Je vous souhaite donc un très très Joyeux Noël, des moments cheleureux avec votre famille et vos amis. 

 

Je reviens bientôt, pour des bilans divers et variés - et plus ou moins sérieux, je vais l'avouer - mais en attendant, ne soyez pas trop sages!

 

Merry Christmas!

Have fun!

Je vous laisse sur des images de ma maison du Père Noël.  Et NON c'est pas les photos de l'an dernier!

 

Images-9-8002.JPG

 

Images-9-8006.JPG

Une partie de ma cuisine.  Avec le régiment (amoindri cette année) des Casse-Noisette.  Il y a Casse-Noisette Edmond Dantès et Casse-Noisette Joffrey de Peyrac (bon... pirate.  Avec jambe de bois.  Mais ça représente Joffrey Boiteux)

 

Images-9 8001Ça paraît pas comme ça, mais c'est un livre, avec des maisons, une gare et un petit train qui tourne tout seul, avec des lumières! ;)

 

Images-9 8000

Fait à noter, ce comptoir n'est pas plein de livres et de paperasses.  Et les boules rouges sont celles qui m'ont été offertes par Isil dans le cadre du Victorian Christmas Swap (merveilleux souvenir d'ailleurs)

 

Images-9 7998

Images-9 7999

Les décos Fisher Price.  Pour éviter que les cretons jouent dans mon village de Noël.  On s'entend, ça marche pas.  Mais c'est beau l'espoir.

 

Le reste, over-blog oppose un refus catégorique.   Joyeux Noël!

 


Partager cet article