Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Happy New Year!

31 Décembre 2011 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Chroniques d'une LCA

Images-11-2258.JPG

Oui, vous remarquerez, il n'y a pas Ten.  Ten est introuvable.  Je me contente juste de guetter le "kit complet de tous les docteurs" en espérant qu'il soit en spécial un moment donné.  C'est beau l'espoir!

 

Ooooh, un billet de bonne année!  Non mais quelle originalité!  Je me surpasse moi-même, en fait.  Je n'aurai jamais fini de m'auto-étonner!

 

Je ne vous parlerai pas de mes résolutions (le premier qui me crie "RÉSOLU-QUOI?!?!?!" va avoir droit à des gros yeux fâchés et peut-être même une petite grimace en prime) vu que j'attends encore cette année le TTT pour le faire.  Et que bon, de toute façon, il y a quand même un - petit, tout petit - fondement aux yeux qui roulent et aux grands soupirs quand je parle de mes résolutions dans mon entourage.   Je me contenterai donc de quelques souhaits. 

 

En 2012, je souhaite:

 

... voir se poursuivre tous les blogs que j'aime lire, même si des fois, je me fais un peu rare.  Je lance ce message à certains en particulier qui se reconnaîtront.

 

... voir s'évaporer des sites/blogs toute musique-d'accompagnement-qui-part-toute-seule parce que ça fait planter mon ordi et que de toute façon, j'ai toujours 22 pages d'ouvertes en même temps et que je ne sais jamais d'où ça vient! (C'était le message pas très subtil et over égoïste du jour)

 

...  éviter les conflits, éviter la compétition inutile, garder en tête que le blog est un plaisir et doit le rester.  Jusqu'ici, j'y arrive assez bien, je trouve!  Le fait que je trouve ça très fatigant de me chicaner - et que je sois paresseuse - aide certainement!

 

... découvrir de nouveaux coups de coeur, vibrer au fil des pages, rire, pleurer, avoir de nouveaux bookish crushes, sautiller devant de nouvelles séries et partir dans un autre univers, me pâmer devant le Docteur, David, Colin, [insérer les divers noms ici] à volonté et - surtout, en fait - partager tout ça avec les copines.

 

... avoir l'occasion de retrouver - ou de rencontrer - certains d'entre vous lors de mon - hypothétique - visite outremer.  Je dirai hypothétique dans que je n'aurai pas les deux fesses assises dans l'avion hein... j'ai déjà vécu l'expérience une fois!  J'anticipe les couinements, les discussions que nous seuls peuvent comprendre - et surtout apprécier - jusqu'à pas d'heure!

 

Mais surtout, surtout...

 

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur en 2012.  Des petits et des grands, de belles émotions, des "high" inoubliables, des moments-photo, des moments où votre coeur déborde et où vous vous dites que là, vraiment, le bonheur c'est ça, là, maintenant.  Et je vous en souhaite plein, en plus. 

 

Et je vous jure qu'en levant ma coupe de champagne et en lançant "Santé" à la ronde, à minuit, je vais réellement le penser.  Avec une pensée spéciale pour plusieurs copains/copines qui ne l'ont pas eu facile de ce côté cette année. 

 

Ah oui!  Le prochain qui me parle de "fin du monde",  et de "dernière nouvelle année", je vous promets, mais alors là sérieusement, qu'il va avoir droit à plus que des gros yeux.  Je n'y crois pas "vraiment"... mais je suis une grande angoissée de la vie, qui s'en fait pour des trucs plus improbables les uns que les autres (cette nuit, j'avais peur qu'un F-18 tombe sur ma maison, c'est dire... et l'autre avant, c'était que l'armée de souris de "Casse-Noisette" dévore tous mes livres.  Et j'angoissais POUR VRAI.  Vous ne voudriez pas être responsables de mes crises de panique, n'est-ce pas?  Call me crazy, vous ne seriez pas les premiers!

 

Sur ces bonnes paroles...

 

 

Cheers tout le monde!

Bonne année 2012!

Qui ne sera PAS la dernière, non mais!

Partager cet article