Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Est-ce que ça existe, un logiciel du genre, ou je rêve en couleurs?

7 Décembre 2009 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Chroniques d'une LCA


Suite à la récente révolte de mon disque dur (il semblerait que mon soooo pink ordinateur ait pris exemple sur sa maîtresse et se soit chicané avec lui-même), j'ai malheureusement tout, tout, tout perdu le contenu de ma bibliothèque, que j'avais indexé, stocké, organisé...  Bref, des heures de travail perdues dans les méandres du dit disque dur, irrécupérable, soit dit en passant...

Du coup, je dois le refaire.

Et comme j'ai la vilaine tendance à perdre la trace de mes livres parce que je les prête ou que je les disperse un peu partout... c'est nécessaire!  Vraiment, vraiment, nécessaire.   Surtout depuis que le Docteur fait partie de ma vie (et m'appartient, je me dois encore de le souligner, en raison de certaines illusions persistantes chez certaines copines bloggueuses, que je ne nommerai pas) et qu'il fait voler mes étagères, soit dit en passant!

Donc, j'espère un miracle. 

Est-ce que quelqu'un sait si ça existe, un logiciel où on n'a qu'à écrire l'ISBN dans une petite case quelconque pour que toutes les infos apparaissent???  Et qu'on n'ait qu'à noter la date d'achat et quelques commentaires, ou encore le lien vers le billet du blog??  Bon, je sais, j'en demande très, très gros mais je vis d'espoir, ne l'ai-je déjà pas mentionné?? 

Donc, si quelqu'un a une solution miracle... ou même une solution semi-miracle, je lui en serais éternellement reconnaissante!  Je prêterais même le Docteur pour une soirée, tiens!!

Mais attention, là... juste une!! 

Partager cet article