Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Économies de bout de chandelles...

26 Novembre 2010 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Chroniques d'une LCA

Bon, je l'admets, j'ai fait un truc que je ne fais jamais habituellement; je suis allée acheter un livre précis dans un grande surface, que je ne nommerai pas, mais où il faut une carte de membre et où les livres sont souvent 10$ de moins qu'en librairie.   Normalement, j'achète toujours en petite librairie mais je ne sais trop pourquoi, cette fois, je n'étais mis ça dans la tête.  Je ne me comprends pas toujours, vous savez.  

 

MAIS (oui, il y a un "mais"), j'avais oublié qu'il n'y a pas QUE les livres qui me transforment, moi la petite fille sage, raisonnable et pas tellement dépensière, en shopping freak incontrôlable: tout ce qui est soooo cute et qui a un rapport avec une certaine fête ayant lieu le 25 décembre.  Je suis donc de retour chez moi, avec non seulement le livre en question, mais des bebelles de Noël pour enfants (nous nous rappellerons que je n'ai pas d'enfants, juste pour préciser), une chaufferette électrique (pour pouvoir lire dans ma verrière même quand il fait -30 dehors dans le temps des fêtes), un chandail-doudou-en-polar-trop-trop-confortable (mais sans motif à la Mark Darcy dans Bridget Jones... quand même!) et...

 

... THE renne au nez rouge en peluche - with nez qui allume quand on appuie sur l'oreille - d'environ 80 cm.  Que je vais caser en quelque part entre les Pères Noël de 4 pieds, la colonie de vacances de bonhommes de neige de grandeurs variées, la grande famille des casse-noisette, les anges et bestioles ailées diverses ET le sapin accompagné de son village de Noël avec ses 30 maisons et ses 250 petits personnages.

 

Avec un peu de chance, je vais encore pouvoir marcher dans la maison. 

Mais comment je pouvais lui résister, hein??

 

Images-9-7944.JPG

 

Sauf que bon... question économie, on repassera!

Partager cet article