Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Ça faisait longtemps...

22 Juillet 2010 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Chroniques d'une LCA

kitty-vacances.jpg

 

Certains le savaient, d’autres l’ont deviné...  je n’étais pas vraiment là ces dernières semaines!!  En fait bon, je n’étais pas la du tout, trop occupée à me balader de l’autre côté de l’océan où j’ai passé des moments géniaux, avec des personnes merveilleuses dans de superbes endroits!  Avant de faire des billets dignes de ce nom sur mes différentes visites, voici tout de même quelques petites considérations disons… générales!!

 

1)      Je reviens complètement ravie, heureuse, émerveillée, comblée!  Par les endroits visités mais surtout par les gens rencontrés, brièvement ou plus longtemps.  Certains m’ont accueillie plusieurs jours de suite, toujours avec gentillesse et surtout un grand sourire.  Je vous aiiiiiiime!!!

2)      Je reviens complètement saturée d’alcool!!  J’ai à peine tenu le rythme!  Et comme une certaine copine, promis, demain, j’arrête de boire.  Demain parce que bon, ce soir, un petit cocktail d’arrivée, quand même!!

3)      Je ne sais plus taper.  Je suis rendue que je mélange les « a » et les « q » sur mon clavier qwerty.  Trop dure la vie!

4)      J’ai été super gâtée!  Les copines sont trop généreuses, je n’en reviens juste pas!  Surtout généreuses de leur temps!

5)      Je n’avais que 21 kilos de bagages!!  Non mais sonnez l’angélus, quelqu’un!!!  Je regrette presque de ne pas avoir fait plus de folleries, en fait!

6)      J’ai – presque - complètement décroché du net.  Je veux même pas savoir le nombre de billets dans mon google reader.  On verra si je raccroche ou non!

8)      Je n’ai presque pas acheté de livres.  Six en tout, je crois.  Oui oui, je le jure!  Sauf que bon, je ne dis pas que je reviens avec seulement six bouquins, là!

9)      Le Docteur, il est partout.  À la limite, it’s a god.  Un dieu majeur, en plus!   Et je veux un épisode avec Gaudi!

 

Donc, bientôt, vous verrez apparaître des billets sur mon swap au long cours numéro 2, dès qu’une certaine Fashion m’envoie les photos, en fait!  Ensuite, vous aurez droit au billet Books/Paris 2010, au billet « Toulouse et les environs », au billet « Barcelooooooona » et au billet « Belgique ». 

 

Et après, peut-être si je trouve l’énergie, aux 14 billets livres en retard.  Tous ceux que vous lirez les prochains jours ont été écrits en avril-mai-juin!! Et oui, je vais répondre aux commentaires!!  Un jour!!

 

Et je termine en me demandant, sincèrement : « bon, quand est-ce que j’y retourne ? »   Il y a certainement d’autres combinaisons possibles d’endroits à visiter, j’en suis certaine!!   Vivement l’année prochaine, d’un côté de l’océan ou de l’autre!  Et vivement les visites des copines!  Je vais m’ennuyer!

 

Et finalement, je vous quitte sur cette phrase un peu avinée, très sincère et intense, devenue kulte en quoi… 2 jours…

 

« Non mais ya beaucoup de rues, à Barcelone!! »

Partager cet article