Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Lisons en choeur - volume 1

4 Septembre 2009 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Chroniques d'une LCA


Les lectures communes semblent être à la mode ces temps-ci et je trouve l'idée - initiée par Kalistina - assez géniale!!  C'est toujours encourageant, on lit les livres de notre PAL et on peut comparer sur le vif!!  Je vais bientôt publier ma propre Pile (bon, ça va me déprimer, je le sens...) pour pouvoir en faire davantage, d'ailleurs!!!

On va donc célébrer le retour de Jules dans la blogosphère avec une lecture commune piochée dans la liste qu'elle propose sur son blog et qui était aussi dans ma pile. 

Nous lirons donc, pour lundi le 14 septembre:
Le voyage d'Anna Blume - Paul Auster

Le délai est court mais c'est un livre court, on va y arriver!!  Si d'autres ont ce livre dans leur pile vous êtes les bienvenus pour vous joindre à nous!!!!

Partager cet article