Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Yummy colis!!!

7 Décembre 2008 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Swaps

Le vendredi, je suis en congé.  Non, non, pas juste cette semaine... TOUS les vendredis.  Je sais, c'est triste, mais il faut bien que quelqu'un se sacrifie de temps et temps!!  Et en plus, cette semaine, je crois que toutes les étoiles étaient alignées... En effet, non seulement j'étais en congé mais il a neigé hier, je n'ai pas eu le temps de pelleter, mon facteur a monté les marches sans rechigner ET (du jamais vu auparavant) il a sonné à la porte pour me remettre le paquet au lieu de me laisser un avis et de s'enfuir sans demander son reste!!!  C'est que je n'aurais JAMAIS pu patienter jusqu'à 5h pour aller chercher mon colis si ça avait été le cas!!!

Bref, comme je suis une petite Sherlock Holmes en herbe, j'avais réussi, après de longues séances de délibérations et de déductions, à deviner l'indentité de ma swappeuse: Delphine, que j'ai eu le plaisir de rencontrer cet été et qui a eu la gentillesse de jouer au touriste dans Paris avec moi pendant touuuute une journée (elle s'est même tapé les bateaux mouche, pour mon plus grand bonheur!)!  C'est aussi celle qui a eu le courage de me raccompagner à pieds de Bercy au Panthéon lors de Books in the City après une journée de marche déjà éreintante! 

Mais revenons au colis, parce que techniquement, si je ne me perds pas trop dans mes digressions habituelles, c'est de ça qu'on parle, ici!!!

En un mot, GÉNIAL!!! 
Et il déborde de sexy men en plus!!!!  Regardez ça!!



Quoi, elle est vide, la boîte???  C'Est que même le fond du colis était tapissé d'hommes!!  Il en sortait de partout!!  Quant à contenu, ça ressemblait à ça!!



(Au passage, je vous signale qu'il m'a fallu déployer énoooormément d'ingéniosité pour réussir à tout cadrer sans pour autant photographier le bordel qui décore joliment ma salle d'ordi-bibliothèque ces temps-ci...  Noter aussi que CE N'EST PAS DE LA POUSSIÈRE sur le plancher... ce sont les reflets du soleil dans la toile vénitienne!!  Non mais!!!)

Après plusieurs éclats de dire, j'ai pu découvrir touuuuuutes ces meerveilles!!!  Je sautais de joie comme une petite fille (non, non, je n'ai pas dansé toute nue dans mon salon, comme certaines mentionnent le faire parfois... mais c'est bien parce que les rideaux de mon salon sont au lavage!!) parce que je suis ravie, ravie, ravie!!!  C'était tout plein de belles surprises, ce colis!!!  Voyez donc un peu!



D'abord, les livres!!  Je crois que plusieurs swappeuses du sexy swap ont dû rater leurs maths de première année... ma swappeuse y compris!  En effet, elle a vraisemblablement des difficultés à compter jusqu'à trois... ou bien elle a du mal avec le concept véhiculé par la préposition "ou"!!!   J'ai donc eu droit à Angélique tome 1 et Angélique tome 2, que je désespérais carrément de trouver depuis que miss Fashion me les avait honteusement vantés... et ça c'est vraiment vilain parce que sans elle, JAMAIS je n'aurais eu l'idée de lire un tel livre!!!  En fait, je croyais que c'était un tome d'Harlequin... (quoi, j'ai dû lire 600 Harlequin dans ma vie??  Ok, je n'ai rien dit!!!)  Mais bon, elle n'arrêtait pas de nous vanter Joffrey alors je m'étais mis en quête de ces volumes... que Delphine m'a gentiment fait parvenir!  Je me garde ça pour le temps des fêtes!!! 

Ensuite, elle m'a aussi offert "Rises the night" de Colleen Gleason, qui fait partie de la série "The Gardella Vampire Chronicles" que je voulais découvrir!!  Je vous tiendrai au courant du sexy-something qu'il est supposé y avoir là-dedans!!  J'ai déjà dit que j'étais fan des séries de vampires, non??  Si je me souviens bien, il me semble que oui!!!  Bref, j'ai bien, bien hâte!!!

Bon, si vous avez bien compté, ça fait trois... mais ce n'est pas terminé!!!  Parce qu'il y avait aussi deux DVD dans la boîte!  "About a boy" (que je veux lire depuis que j'en ai parlé dans mon jeu du début de l'automne - il devrait d'ailleurs se poursuivre cette semaine... jamais je croirai que je ne récupérerai pas mon disque dur d'ici là!!) et qui met en vedette Hugh Grant *soupir*.   Aussi, "Infinity", que je ne connais pas du tout mais que je me ferai un plaisir de découvrir!!!  J'adore les nouveaux trucs et j'ai tendance à faire confiance à Delphine!  Semble-t-il qu'un certain gentleman anglais manque à l'appel... aucuuuuuune idée de qui ça peut bien être... mais la gâterie pour compenser son absence n'existe déjà plus!!!!

Continuons donc en gâteries!!  Deux tablettes de chocolat, l'une au piment et l'autre à la fleur de sel, saveurs que je n'avais goûté.   En fait, je n'y ai toujours jamais goûté car comme je le mentionnais à Delphine, je suis partisane de la non-discrimation question bouffe... et pour prouver le tout, j'ai englouti un sac complet de petits chocolats à la menthe... pour déjeuner ce matin.   Bon, je ne me plains pas, c'était MON statement... sauf que disons que je n'ai pas particulièrement envie de chocolat à l'instant même... c'est étrange, non??  Mais comme je suis une essayeuse, j'ai bien hâte de voir ce que ça peut donner comme goût!!     J'ai aussi deux rochers au chocolat noir... miam!!!

Delphine pense à tout... vraiment à tout!  Elle se doutait bien qu'avec tout ce chocolat, il me faudrait me désaltérer!  Pour ce faire, elle m'a offert un thé mélange celtique (que j'ai bien hâte de goûter... dans ma région, le thé en feuilles n'existe que dans mes rêves les plus fous, je crois...)  Il sent TERRIBLEMENT BON!!!   Ce soir, je me fais un feu de foyer et j'y goûte, c'est certain!!   De plus, je crois qu'elle aussi a une part de devin en elle!!!  Comment pouvait-elle savoir que le vin chaud épicé était ma boisson après-ski par excellence??  Et que ma saison de ski commence demain (ben... samedi... on est vendredi après-midi, présentement!!) ???  Incroyable, non??  En plus, ça me rappelle Noël... j'adore!!!  Ces épices à vin chaud vont également être étrennées très bientôt, suite à une première journée à dévaler les pentes!!!

Dans les sexy things, j'ai aussi été gâtée!!!  D'abord, un calendrier personnalisé orné de mes sexy men préférés dedans et de Kitty dehors!!!  Comme ça, je peux le traîner partout et avoir l'air très correcte!!!  Qui se douterait que sous Hello Kitty se cache en fait le summum de la beauté masculine!!!  PERSONNE (et j'ai bien dit personne) ne peut penser une chose pareille!!!  

J'ai aussi reçu deux coupes "décorées" à la sauce Colin et Viggo!  Le champage n'en sera que plus pétillant!!!  Je JURE que je les sors à mon party de Noël de bureau (c'est chez moi, ça va être facile) pour faire baver les copines!!!  Reste à espérer que je sois encore en état de ne rien renverser parce que je n'ai pas encore trouver le moyen de les passer au lave-vaisselle sans faire de dégâts... mais toute mon énergie est là-dessus, je le promets!!

Finalement, le méga éclat de rire...  Delphine a considérer que je devais m'entraîner à jouer au docteur!!!  Et pour ce faire, elle m'a fait parvenir un stéthoscope... avec une soooooo yummy photo de McDreamy without a shirt pour l'accompagner!!!!  Mais bon, comme elle est gentille, elle me donne le choix entre lui et le Dr House!  Difficile comme choix, non!!!  J'ai ri pendant un bon 5 minutes!!!!

Donc, merci, merci, merci Delphine pour ce colis complètement fou!!!  Je suis définitivement comblée et je vais passer le reste de la journée avec un sourire béat dans le visage!!!  Je suis réellement contente... et particulièrement gâtée, je l'avoue!!!!  

J'ai déjà dit que c'était génial, les swaps???  Merci aussi à Fashion pour l'organisation!!!

Partager cet article