Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Pour éviter les confusions...

19 Septembre 2008 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Chroniques d'une LCA


Comme mon horaire légèrement... chargé des derniers jours a fait augmenter de façon dramatique le petit chiffre en gras dans mon Google Reader, je m'accorde une petite pause-fouinage-de-blogs en ce vendredi de congé!  La liste infernale en prend bien sûr un coup... mais c'est le but de l'opération, non!

En lisant les commentaires, je réalise aussi qu'il y a maintenant au moins quatre "Karine" qui commentent fréquemement sur les mêmes blogs que moi.  Ça m'a permis de comprendre aussi quelques mails récemment reçus auxquels je ne comprenais strictement rien et qui m'avaient amenée à croire que j'avais manqué une période de ma vie... l'hypocondriaque que je suis craignait presque un dédoublement de personnalité où j'aurais fait ou dit des choses dont je ne me souvenais absolument pas!! (Je sais, je sais... c'est Max qui déteint sur moi!!!)

Donc... parce que j'ai un nom sooooo courant, que tout le monde qui le porte aussi a parfaitement le droit de l'utiliser à sa guise et que je n'ai nullement l'intention de prendre un pseudo...  et aussi parce que certaines plateformes ne permettent pas d'écrire "Karine (mon coin lecture)" au complet pour cause de nombre limite de caractères, je vais me contenter de signer mes commentaires "Karine :)", de la même façon dont je signe mes billets (et mes cartes postales... et mes "petits mots" dans la vraie vie, et plusieurs mails).  Du moins, je vais essayer d'y penser... les habitudes ont la vie dure!

Ça ne me dérange absolument pas et j'espère que ça évitera de nouveaux malentendus!!

Karine :)

Partager cet article