Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Moi aussi, ma boîte à lettres est gentille!!!

11 Mai 2008 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Chroniques d'une LCA

En fait, c'est surtout Bladelor qui est gentille!!!  Comme je n'étais pas allée au courrier depuis quelques jours (je suis beaucoup moins assidue quand je n'attend rien de précis!) et qu'il faisait beau soleil ce matin, je me suis payé une petite ballade en pyjama (pas de manteau... ça mérite d'être mentionné!!) jusqu'à la dite boîte aux lettres et j'ai eu le plaisir - et la surprise -  d'y voir une enveloppe bulle avec des timbres que je ne connaissais pas!!  C'est donc en gougounes et en pantalons de pyjama joliment orné de flocons de neige (je sais, il faut que je change mon répertoire pyjamesque... je ne suis pas vraiment dans la bonne saison!) que j'ai ouvert l'enveloppe pour découvrir ceci!

Bladelor, qui était ma swappée dans le cadre du swap Afrilire, lit certainement mes commentaires avec attention car elle m'offre "À la vue, à la mort", de Françoise Guérin, que j'avais noté et que je voulais lire (et non, je ne l'avais pas déjà acheté, je ne l'ai pas encore aperçu dans les rayonnages de mes librairies préférées).  Un joli petit carnet identifié à mon nom, une magnifique carte d'un tatouage au hennin (pour rappeler la thématique d'Afrilire), ainsi qu'une tablette de chocolat "Hello Kitty" et un crayon assorti.  Je ne sais bien pas comment elle a pu deviner que j'aimais bien ce petit personnage... c'est un mystère pour moi!!!!  Bladelor doit être devin!! ;)

Donc, un gros
merci Bladelor pour cette surprise qui est vraiment une surprise et qui m'a mis un sourire aux lèvres pour le reste de la journée!

Ah oui! Pour ceux qui ont des doutes sur ma santé mentale suite à ce billet (vous savez, la promenade en pyjama, en public, les flocons de neige, les gougounes...), je vous précise que j'habite un rond point où tout le monde connaît tout le monde, où il ne passe jamais une voiture et que ma boîte aux lettres est juste devant la maison!  J'ai eu l'air étrange seulement 2 minutes!!!  Et non, je ne ferais pas ça si j'habitais au centre-ville de Montréal!

Partager cet article