Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Et maintenant... le billet que j'avais teeeeellement hâte d'écrire!

26 Février 2008 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Swaps

anihello.gif

Hum... que pouvais-je avoir hâte de vous dire avec tant d'impatience, selon vous???   Pourquoi est-ce que je me précipitais vers ma boîte aux lettres si tôt arrivée du boulot???  Pourquoi est-ce que je suis devenue une "habituée" du bureau de poste???

Hé oui!  Mon colis swap est arrivé!!!

Colis swap prise deux, en fait!  Le numéro un doit probablement être en vacances autour du monde et en profiter pour voir un peu de pays!!!  Mais comme ma gentille swappeuse - et j'ai nommé
Amanda  - semblait avoir aussi hâte que moi que je reçoive mon colis, elle n'a pas hésité à m'en concocter un autre... très réussi, ma foi!!!   Elle s'est surpassée pour trouver des choses qui correspondaient parfaitement à mes goûts!  Mais d'abord... regardez la grosseur du colis!!!  J'étais vraiment impressionnée au bureau de poste!! (Bon, je l'étais encore en arrivant chez moi... mais je pense que c'est une précision un peu inutile, n'est-ce pas!!!)

Les mystères de la poste sont impénétrables... ce colis-ci n'a mis que 6 toutes petites journées à traverser l'Atlantique!  Les envois se suivent mais ne se ressemblent pas!!!!

DSC02269A.JPG

Et dedans... dans une suuuuperbe boîte, quoi qu'en dise Amanda... (je pourrai dire maintenant que j'ai une boîte à chaussures provenant de Paris!  Ca manquait à ma collection!  Tout à fait d'adon pour une collectionneuse de souliers comme moi!!!)

DSC02271.JPG

Ca en fait, des surprises à déballer, n'est-ce pas!!!!  J'ai eu un fun noir à ouvrir tous ces paquets!  C'est un peu Noël (ou ma fête... c'est plus d'actualité!!) à chacun d'entre eux!

DSC02272.JPG

Et qu'ai-je découvert??  TADAM!!!!

DSC02273.JPG
D'abord, trois polars!
La rivière rouge sang - Ann Rule (un thriller sur un meurtrier en série qui semble très intéressant)
La jambe gauche de Joe Strummer - Carol Férey *(je ne connais pas mais il y a une guitare sur la couverture... tout pour m'attirer!!!)
Just one look - Harlan Coben (un auteur que j'ai bien hâte de découvrir...en VO en plus, génial!)

Ensuite, une délicieuse tablette de chocolat belge noir aux cerises... comment je sais qu'elle est délicieuse???   Hmmmmm... une intuition, comme ça! ;)  Beeeeen non... JAMAIS je n'aurais osé en engouffrer la moitié en écrivant ce billet!!!  

J'ai également pu trouver un pot de chocolat à tartiner belge noir (0% huile, me précise Amanda... mon tour de taille (et de derrière) l'en remercieront certainement!!!!)  La jolie cuiller à l'effigie de St-Tropez qui trône dessus me supplie depuis tout à l'heure de lui faire prendre un bain de chocolat... mais je résiste!!!  J'ai beau lui expliquer qu'elle est une cuiller de collection, que sa destination est mon "étagère-autour-du-monde" et pas un pot de chocolat... elle s'obstine!  Et de toute façon, jaaaamais je ne mangerais du chocolat à tartiner à la cuiller, n'est-ce pas!!  Faut quand même se garder un peu de décorum!  (ou alors je le fais - avec une autre cuiller... et je ne vous le dis pas!!!)!

Se trouvait aussi dans le paquet un paquet de café mélange italien qui sent délicieusement bon et qui embaume présentement ma salle d'ordi!  Je l'essaierai demain matin, dans la jolie tasse (bon, vous autres, vous appelez ça un mug... mais si je dis ce mot par ici, ils vont penser que je parle chinois...  ou que je me prends pour une autre avec mes mots à 100 piastres!!! On va donc dire que c'est une tasse!!!) décorée en l'honneur de mon grand ami... et j'ai nommé le chocolat!!!

Finalement, une jolie carte "Happy birthday" qui est, même si
Amanda ne le savait pas, la première carte d'anniversaire que je reçois cette année!  Très d'actualité donc, vu que ce graaand événement (ils viennent de plus en plus vite, les anniversaires, n'est-ce pas!) est dans une semaine!  

Et maintenant... dernière photo...

DSC02274a.JPG

Voici l'état de ma salle d'ordi-bibliothèque post déballage!!!  Devinez ce que je vais faire maintenant!!!!!

Encore une fois, un immense merci à
Amanda qui a visé juste et qui m'a honteusement gâtée!  Son souci que je reçoive bien mon colis m'a vraiment touchée et je suis plus que ravie de mes surprises!  Du fond du coeur, merci, merci, merci, merci!!!!!

Et un merci spécial aux organisatrices, les demoiselles Fashion (qui vient de gagner plus de 100 livres au lotobook, soit dit en passant... et qui s'est bien fait avoir par ses copines parisiennes à l'occasion!) et Stéphanie (instigatrice du dit lotobook et du complot anti-triche Fashionnesque!)

Swap-noir.jpg

Partager cet article