Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Surprise postale!

9 Janvier 2008 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Chroniques d'une LCA

Hello-Kitty-image-048.gifMise en situation!

Ce matin, je suis - comme souvent - en retard pour cause de "brettage" matinal intense!  Comme il a plu, et qu'il n'a pas fait chaud cette nuit, mon entrée est digne d'une patinoire et je dois m'accrocher à tout ce que je peux trouver (bord de maison, arbres, miroirs de voiture) pour réussir à me tirer jusqu'à mon auto!  Je suis presque partie quand - Oh surprise!!! - je vois un joli paquet qui dépasse un peu de ma boîte aux lettres!  C'est déjà un événement en soi parce que JAMAIS le facteur ne laisse de paquet!  Je pense qu'il prend vraiment plaisir à me faire me balader entre le bureau de poste et la maison, normalement!!!

Je regarde l'étendue glacée qui s'étend entre moi et ma boîte aux lettres - et qui comprend un escalier de pierre - et, rassemblant mon courage et mes talons hauts, je vais à la rescousse de mon paquet!  Il ne faudrait pas qu'il s'ennuie tout seul toute la journée ou que je prenne le risque qu'il soit mouillé!!!

Pour finir, je crois qu'il n'y aurait eu aucun, mais aucun danger d'infiltration d'eau!!!  C'est qu'il était vraiment bien protégé par une bonne couche de scotch tape!  Après avoir tenté en vain de l'ouvrir en conduisant au boulot (je sais, je sais... faut garder l'attention sur la route... du moins c'est ce qu'ils disent dans les cours!!!), j'annonce à mon boss que je compte prendre ma pause... de 8h à 8h15!!!  Pas question d'attendre pour ouvrir mon paquet!  À grands renforts de ciseaux ouverts (hauts cris de ma voisine de bureau... elle a eu une peur intense que je m'auto-poignarde avec l'autre partie des ciseaux en tentant d'ouvrir le colis!), j'ai finalement ouvert le colis pour avoir une preuve de plus que les bloggueuses débordent de gentillesse et de générosité!

C'est que Stéphanie, avec une extrême grandeur d'âme, a eu pitié de ma PAL que je fais jeûner pendant quelques semaines!  Elle a donc décidé de la nourrir un peu!!  En effet, ayant lu dans un commentaire que je n'avais pas lu "Le lézard lubrique de Melancholy Cove" et que j'en mourrais d'envie, elle a décidé de combler cette lacune et me l'a offert!


P1010212-copie-3.JPG

Voici donc ce que contenait le paquet qui a vraiment "fait ma journée"!!!  

- Le lézard lubrique de Melancholy Cove - Christopher Moore
- La douceur des hommes - Simonetta Greggio
- Plein de chocolats (je les garde au bureau... un par pause cette semaine!)


Le tout accompagné d'une gentille petite carte!  Ne pas remarquer derrière une petite portion de ma collection de "Pet Shop" sortis pour ma thérapie du matin!!!  Je suis payée pour jouer, moi, vous ne saviez pas??

Un énorme et immense merci à Stéphanie, grâce à laquelle j'ai eu le sourire toute la journée!  C'est fou comme ces surprises font plaisir et tant de gentillesse gratuite fait chaud au coeur!  Je suis vraiment contente et j'ai vraiment très hâte de lire ces deux livres, autant le fameux lézard que "la douceur des hommes" qui est un gros coup de coeur de Stéphanie!!! 

Merci, merci, merci, merci!!!!


Partager cet article