Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Juste en passant...

30 Décembre 2007 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Chroniques d'une LCA

Par la faute de quelques bloggueuses (je ne ferai pas l'affront de les nommer...) j'ai eu l'air d'une véritable cinglée cet après-midi!  Mais là, VRAIMENT!!!

J'étais attablée à mon café préféré, en train "d'essayer" des nouveaux cafés (je suis certaine que vous n'avez AUCUNE idée pourquoi!!) quand soudain, j'éclate de rire... mais pas rien qu'un peu là!  Impossible de m'arrêter!   Et quand j'ai eu fini, ça a été pour recommencer quelques minutes plus tard, sous les yeux ébahis des clients autour de moi!

C'est que, voyez-vous... je me suis acoquinée avec Stephanie Plum!  Je sens qu'elle va devenir ma nouvelle meilleure amie pour les prochains jours!!!

Reste qu'à espérer qu'on ne m'interdise pas l'accès au café pour cause d'aliénation mentale!!!

Partager cet article