Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon coin lecture ... maintenant à moncoinlecture.com

Self Sacrifice

28 Avril 2009 , Rédigé par Karine :) Publié dans #Chroniques d'une LCA


Ma grandeur d'âme me fait peur parfois...

Oui oui, je le jure, je suis prête à tous les sacrifices pour satisfaire les désirs de mes proches!!   Au grand détriment de mes résolutions, de mes intérêts personnels, de tout!  Sans jamais penser à moi une seule seconde, je me dévoue pour ceux que j'aime d'amour!  En voici la preuve!

Ma petite maman voulait un bouquin pour le voyage à Londres... "London Walks", qui était disponible ce matin au Québec.  Bien entendu, pour lui faire plaisir, je me suis empressée de le commander (parce que bon, il n'est quand même pas arrivé jusque dans ma région, où plusieurs sont un peu découragés que je veuille aller visiter "les maudits anglais" (et c'est PAS moi qui le dit... c'est une ci-ta-tion!!).

Et là, l'horreur!!!  Le dilemme!!!

Le site où on peut commander n'envoie pas juste un livre sans frais de livraison.  Il faut atteindre 39$ sinon il faut payer presque aussi cher que le livre en frais de livraison.  Je n'aurais pas voulu faire payer un tel montant à ma mère, bien entendu!!!  Je suis une bonne fille, quand même!!

Alors je me suis sacrifiée... et j'ai pioché dans ma Wish List pour combler les dollars manquants.  Je sais, c'est dur.  Un grand acte d'amour, en fait!  Et après avoir cliqué quelques fois, j'arrive à un total de 39,02. 

39,02.

Imaginez la catastrophe si j'avais un obsur rabais mystère de 2 cents dans la commande et si je devais payer des frais pour chaque livre qui fait partie de ma commande!  Tout ça pour 2 cents!  Alors je n'ai écouté que mon grand coeur... et j'ai rajouté un autre livre, pour être certaine...

Et un autre... parce que bon, avec ces commandes internet, faut pas prendre de chances... au cas où mon pourcentage de rabais avec ma carte rewards serait miraculeusement augmenté overnight. 

Et un autre... parce qu'il était en super-spécial-vente-finale-qui-ne-reviendra-plus-jamais!

Et un autre... parce que tant qu'à... (je suis la reine du "tant qu'à...".... si j'avais un deuxième prénom, ce serait "Tanka", je pense!!)

Et bon... finalement, j'ai commandé 9 livres... dont 5 qui ne comptent pas!
Mais c'est pour sauver des sous à ma mère, hein!  N'allez surtout pas penser que c'est une compulsion de LCA!  J'ai fait ça sans penser à moi UNE SEULE SECONDE!!

Ma générosité n'est-elle pas sans bornes??

(Et... oui, je lis encore... juste pas très vite... donc, je vais parler de livres... bientôt!!)
Voir les commentaires
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>